Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
-
Bonsoir moi c est sylvain je suis du centre Ardèche,je roule pour l'instant en nissan Navara d40,et normalement bientôt en patrol baroud 2.8 atmo 6 cylindres😅,j en ai déjà eu 2 avant un baroud 3.3 que je regrette et un 3.3td(j ai préféré le 3.3 atmo)
-
- 0 réponse
- 61 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous ma pompe à vide est hs est-il possible de la réparer ou il faut la changer dans l’attente de vos réponses merci
-
Salut à tous comme il faut faire une petite présentation donc voilà : je suis en banlieue est de Lyon j'ai eu pas mal de 4 x4 et c'est mon deuxième Patrol le premier était un baroud 2,8 TD et ça a été mon premier 4x 4, j'ai eu aussi un Y61 en TD6 châssis long je suis sur le point d'acquérir un Patrol Y61 3 L première génération châssis long qui a 183000 km, je l'achète avec un problème mécanique, afin d'essayer de le remettre sur pied. C'est un véhicule qui a eu une grosse préparation red il y a quelques temps acheter par un passionné de la marque et qui est tombé en panne peu de temps après. Donc ici pour pouvoir partager et échanger autour de ce modèle et év…
-
- 0 réponse
- 70 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je me présente Chris Membre d'un Club d'airsoft qui vient d'acquerire un Nissan Patrol 2.8D (260). Ayant quelque petit soucis avec ce véhicule je viens sur ce forum afin de peut être trouver mon bonheur ou bien de vous demander des renseignement sur ce véhicule ( un peut casse tête car ce véhicule a été modifier). j'espère trouver la solution a mes problème. Bonne journée à toutes et à tous. Chris
-
Mon troll est de 90. Un Y60, châssis long, qui dort dehors. La rouille a bien fait son travail et je bricole pour passer les contrôles techniques. Je voudrais changer la caisse, mais je n'ai ni le temps ni l'équipement pour pouvoir m'en occuper. Je cherche à définir mes options et leur budget associés. J'espère pouvoir trouver ici les réponses à mes questions.
-
Bonjour tout le monde, Moi c’est Lucas propriétaire d’un vieux 160 3.3 que je remet en état.
-
Bonjour, je consulte le site Patrol GR depuis une 20aine d'années et je me suis inscrit en 2013. Jai acquis mon Patrol GR Y61 TD6 châssis long de 1999 en 2005 avec l'objectif de l'aménager pour voyager en autonomie à partir de roadbooks. J'ai apporté quelques modifications et aménagements à mon Patrol grâce à vos conseils et astuces : - Réhausse de 5 cm avec un kit suspensions OME, - Suppression des sièges arrières pour réaliser mon aménagement en lieu et place : meuble en contreplaqué marine permettant le logement de caisses Allibert et divers matériels, d'une citerne d'eau froide et d'une citerne d'eau chaude, d'un compresseur, d'une batterie auxiliaire,…
-
Bonjour nous nous présentons Nico et bea des Landes Restoration d un baroud 260 2.8 td 1991 Au plaisir de pouvoir échanger pour information pièces.... Bière
-
-
- 1 réponse
- 146 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir c’est bon j’ai réussi à recaler la distribution de mon nissan avec du mal pas beaucoup de vidéo sur le net bonne soirée a tous
-
-
bonjour je m'appelle jan, j'ai 72 ans ancien artisan du batiment depuis la fin des annnes 70 je roulke en Nissan ( pick-up et fourgon ) et possède depuis 2017 un GR Y 61 3.01 l'experience et les diagnostiques que j'ai pu consulter particulièrement sur les problemes mecaniques m'ont apporté une aide precieuse cordialement
-
Bonjour je m’appelle Dylan j’ai 25ans je suis de Bayonne je souhaite faire l’acquisition d’un Y61 Long pour faire des voyages, des sorties, je m’inscrit pour en savoir plus sur les Patrols en général au plaisir d’échanger avec vous pour des conseils
-
- 1 réponse
- 82 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je vais me présenter car bien qu'inscrit depuis septembre 2021, le site me demande une présentation. J'ai certainement dû oublier de le faire ... Je suis né en 1949 et réside sur le Bassin d'Arcachon, je suis chasseur et c'est ce qui m'a motivé à faire l'acquisition d'un 4x4. Pourquoi un Nissan : parce que ça a été le choix de mon fils avec lequel il y a presque 10 ans nous avons fait l'acquisition de ce y61 en copropriété. Maintenant ce Patrol est à mon seul usage. Usage tant sur les pistes forestières qu'en ville. Pas vraiment de soucis malgré 320.000 km, les vidanges et le petit entretien sont réalisés par mes soins puisque j'ai la cha…
-
Bonjour a tous , je m'appelle Thomas, j'habite en Bretagne, plus précisément dans le 29 et j'ai dans l'optique de me prendre un Patrol très prochainement. Merci pour votre accueil et pour les différentes informations que j'aurai besoin a l'avenir Au plaisir de vous lire Thomas
-
-
Bonjour, Je ne suis pas certain de pouvoir vous apporter beaucoup d'aide car je débute et je n'y connais pas grand chose. Je viens d'acheter un PATROL châssis court de 2007 3L Diesel en boîte mécanique, finition "Sport" (autant dire pas grand chose en options). Avant de me lancer dans des sorties, j'ai compris que je devais mettre quelques protections en dessous (c'est fait) + protéger le bas de caisse et bas de portière avec des rock-sliders. C'est là que ça se complique car je trouve des protections ultra légères, mais pas de rock-sliders dignes de ce nom. Si vous avez un tuyau svp, je vous remercie par avance. Idem pour les pare-chocs AV & AR. Merci par …
-
- 2 réponses
- 140 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour a tous heureux proprio d'un y60 slx merci pour votre acceuil.
-
Bonjour je suis des Yvelines propriétaire de deux patrol gr y60 un long et Court
-
- 0 réponse
- 61 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour a tous Je me présente, Picard, mécanicien pl Nouveau possesseur d'un Patrol Gr Slx de 92 et 260 milles kms et quelques problème moteur J'espère pouvoir résoudre mes problème grâce à se Forum et en apprendre d'avantage sur le patrol
-
Bonjour futur acheteur d'un patrol y61 long 2l8 td6 ex possesseur d'un gry60 cour 38 passionné de bivouc avec les amis avec des passage techniques merci de l'accueil de l'aide et du partage de ce groupe
-
- 0 réponse
- 98 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonsoirs à tous et toutes je me présente je m’appelle Benjamin et je suis propriétaire d un patrol y61 court en 3.0l Je viens sur ce forum car a mon sens je trouverai se dont j’ai besoin c’est à dire schéma de câblage moteur zd30 car en Belgique les garages Nissan se font rare lol Malheureusement mon zd est monté touché les étoiles et du coup j’en profite pour le swapé et j’en suis à l’étape du câblage sauf qu’étant mécanicien dans une marque allemande j’ai un peux de mal à comprendre l’électronique jap lol avec un schéma j’y verrai tous de suite plus claire merci par avance pour votre science ben’j
-
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je cherche à échanger avec vous et à partager mon projet de rénovation de patrol J'ai 2 patrol, 1 cour de 1986 en 3.3 atmo qui est actuellement décaisser et 1 Long de 1988 en 3.3 turbo qui est pas joli joli.. je voudrais lui refaire une beauté et revoir les fixations de caisses qui sont un peut attaquer, autre problème, il fume beaucoup à l'accélération (noir) mais tourne bien et à toute sa puissance, un reglage de pompe à injection peut être ? Je vous tiendrai informé de l'avancement des projet Autre précision je suis en Alsace
-
- 1 réponse
- 174 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour j’ai un soucis à ma pedale d’embrayage sur mon patrol gr y60 2,8L 1989 Si j’appuie doucement sur la pédales d’embrayage elle se fait plaquer au fond est il faut que je la ramène avec le pied je pense que c’est le ressort qui est défectueux mais je ne trouve pas le problème ? 00AB0CA2-7A3B-470E-980B-9DE84FEAE039.mp4
-
- 0 réponse
- 49 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, en possession de puis peut d'un patrol 160 3.3 à restaurer
-
-
Bonjour à tous je me présente Maxence 22 ans propriétaire d’un y61 1998 pour balade franchissement etc.
-
Bonjour nouveau propriétaire d’un baroud 160 3L3 de 1982 avec forcément deux trois bricole dont un problème important de vibration (guidonnage )dans le volant au dessus de 60 klmh merci