Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
j ai la malchance d avoir un Patrol y61 grx diesel 3l depuis 2008 et pas mal d'embrouille ! je vis en Rep dominicaine et baroud pas mal dans la montagne et plage voila ma presentation sans plus
-
Bonjour tout le monde, mois c'est Jim qui vous écrit depuis le Gard. J'ai un patrol Y61 break RD28TdIC de 2019 depuis 3 ans. l'année dernière, le moteur c'est mis a faire un bruit de claquement a partir de 2000tr/min. J'ai donc décidé d"arrêter de rouler avec pour éviter d’ aggraver les choses. J'avais pas trop le temps ni l'argent pour m'en occuper, donc ça a traîné un peu. J'ai vérifier les poussoirs mécanique, la pompe a vide, fait refaire les injecteurs, mais toujours pareil. Je pense qu'il y a un problème au niveau coussinets de bielles ou axe de piston. Je décide donc de déposer le moteur pour le faire vérifier par un diéséliste... Chantier en cours.
-
-
Bonsoir, je possède plusieurs y61 ( td6 et zd30 ) au plaisir d’échanger sur de nombreux sujets. antoine
-
Bonjour à tous , moi c'est David de la région lyonnaise possédant un Y61 2.8 td6 au plaisir et a bientot
-
Bonjour, nouveau sur le forum , je possède un Patrol gr y 60 , passionnée de randonnée, petit problème de culasse je recherche des infos sur la longueur des ressorts de soupape merci d avance
-
Bonjour, Nouveau sur le forum je viens d'acquérir un Nissan Patrol K260. J'ai toujours eu des Suzuki SJ410/413 et je voulais monter en gamme....😁 J'espère trouver sur ce site des infos, des conseils et des bon plans. Très bonne journée à tous. PS je suis de Bordeaux.
-
Bonjour, Moi c'est Manu, mon père et moi avons acquis un Patrol 3,3 TD de 1989, avec 174 000Km au compteur, il ya maintenant 15 jours. J'ai 33 ans, presque l'age du Patrol 😜et je suis de Bretagne. D'ailleur je ne sais pas s'il s'agit d'un 160 ou d'un 260? Le but principal de cette acquisition est le transport et la mise à l'eau de notre bateau. Nous avons décidé de le retaper et nous commençons aujourd’hui. Pour commencer nous avons prévu pour partir sur une bonne base: -Vidange moteur -Vidange boite -Vidange boite de transfert -Vidange différentiels -Purge liquide de refroidissement -Purge liquide de frein -Changem…
-
Bonsoir tout le monde, J'ai récemment fait l'acquisition d'un y61, étant mon premier 4x4 je suis ici pour en apprendre davantage sur la marque et le modèle, merci pour vos partages/astuces sur la mécanique qui m'ont énormément aidé. au plaisir de vous lire. Salut
-
Bonjour, je vie en Nouvelle Calédonie propriétaire d'un Nissan patrol y60 gr rd28t de 1994
-
BONJOUR A TOUS,JE POSSEDE UN PATROL Y61 COURT 2.8 D ORIGINE DEPUIS 2 ANS ,JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC SAUF UN PEUX DE FUMEE NOIR ,JE M INSCRIS SUR VOTRE SITE POUR PARTAGER DES INFOS AVEC VOUS .MERCI A TOUS
-
-
- 2 réponses
- 144 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je suis nouveau sur le groupe je possède un patrol gr y60 2.8td
-
Bonjour à tous je me présente je m’appelle Melvin j’ai 19 ans j’ai fraîchement acheter un Patrol de 88 équipé du 3.3td jen sais pas beaucoup plus c’est mon premier trol ! Sincères salutations à tous!
-
- 1 réponse
- 147 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous , nouveau sur le forum . J'ai acquis ce 4x4 il y a déjà 1 an , bcp de bricole , de surprise , Encore hier une pastille de sablage à lâché 😅 Mais on les aimes ! Dans le Var ! Au plaisir de vous lire !!
-
Bonjour je suis fab du 27 dans l'eure et je roule avec un baroud long 2.8td
-
salut a tous je suis nouveau parmi vous (meme si j ai deja fait un passage mais je ne retrouve ni mon pseudo et encore moins mon mot de passe!) j ai actuellement un gr y60 court de 90 et un baroud 260 court de 90 aussi aujourd hui en discutant on m'a proposé de recuperer gratuitement un 160 3.3 (je sais pas si turbo ou pas) qui a l'air pas en trop mauvais état seul gros inconvenient il ne fonctionne plus apparement pb a la pompe d'injection !!!! je tente le coup selon mon ami un mécano lui a dit que c'est peut etre juste la chaine qui sauté vu que c est l'inconnu pour moi je vais créer un topic sur cette panne et je compte bien sur sur …
-
Bonjour à tous, nouveau sur le site,je possède un patrol 160 de 1987 .
-
Bonjour à tous Je viens d'acheter un patrol 3.3 TD de 1988
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. Voici donc ma présentation. Nicolas, 23ans, propriétaire d’un Patrol Y61 3.0DI Court. Je suis de Charente Maritime secteur Saintes / Cognac. Au plaisir de vous croiser dans le secteur
-
Bonjour a tous je m'appelle Damien. Je suis en région Rhône-Alpes et passionné par la mécanique de tt type. Principalement sur le groupe pour des renseignements et conseil, sur un patrol gr y61 de 99 2.8td. Que je trouve très moi a bas régime. J'ai lu a plusieurs e droit que ce moteur était connu pour être très moi en dessous de 2500tr. Il est d'origine hormis une rehausse, et un shorkel. Quelle sont les possibilités pour lui donner plus de jus a un coût pas trop élevé bien sûr
-
Salut à toutes et à tous, fraîchement propriétaire d'un Y61 3.0 Di long de 2003, je ne vous cache pas que je suis un (web)lecteur de multiples topics et autres forums du site depuis plusieurs mois. J'ai franchit le pas le mois dernier en achetant la bête après avoir vendu mon vieux LJ70. Il est très adapté à mon utilisation dans le Cap Corse (routes de campagne, pistes peu carrossables, dénivelés importants). Il est rehaussé en +3 ou +5 avec des amortisseurs OME Nitrocharger, Embrayage mono-masse, pare choc safari Raptor 4x4, pneu Goodyear Wrangler Kevlar, et le reste semble d'origine. J'en suis vraiment très content même si j'ai dû changer …
-
Je possède un patrol depuis peu, il n'est pas neuf (1983), mais assez propre. Je fais quelque entretien. En ce moment je souhaite changer les durites du radiateur mais je recherche surtout comment le nettoyer et faire la purge au moment du remplissage
-
Bonjour à tous, Ce matin, j'ai craqué pour un patrol y 61 court de 2005. J'ai un peu de travail dessus et surtout des belles bulles sur le tableau de bord. Je souhaite l'équiper un peu pour partir en famille en camping sauvage. C'est grâce au forum que j'ai craqué pour ce jouet. Bonne continuation à tous.
-
-
- 20 réponses
- 2.7k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous , je m'appelle Thomas, j'habite en Bretagne, plus précisément dans le 29 et j'ai dans l'optique de me prendre un Patrol très prochainement. Merci pour votre accueil et pour les différentes informations que j'aurai besoin a l'avenir Au plaisir de vous lire Thomas
-
Yooo! Heureux proprio d'un y60 des enfers, ça pars cet hiver sur les pistes africaines !
-
Salut à tous. Paraîtrait qu'il est de coutume de se présenter. Donc moi c'est florian où Flo,ou encore jésus (ouais j'ai la barbe et les cheveux longs) on s'en fout ?! Ouais ok vous avez raisons... D'Auvergne, on s'en fout aussi. D'accord ! 🤣 Propriétaire d'un troll y61 3L châssis long de 2002 qui me sert principalement comme utilitaire. Et voilà c'est super
-
Bonsoir à tous Merci pour l acceptation sur votre site. je me présente,Thierry du lot et Garonne 47 ,chef d atelier dans une concession automobile. j ai acheté il y a quelques mois,un patrol Y60 déjà bien restauré. étant relativement maniaque,j y bricole pas mal déçu pour l améliorer. j ai trouvé vraiment de très bon conseil sur votre site relativement bien détaillé par des pro du troll. au plaisir cordialement
-
Bonjour à tous, Je viens de racheter un Patrol gr Y1 châssis long de 06/10/2000 , il est vert foncé et champagne !!! Je voudrais le relever d'environ 10 cm et lui ajouter des roues en 35 en TT Bonne fin de journée à tous !!!!
-
Bonjour a tous, je me présente 400exc65 30ans du sud-ouest, préparant un y60 pour un ami je viens quérir le savoir des guerriers ayant des troll pour réussir à en remettre un sur la route, un poil boosté certe mais je ne doute pas que votre aide sera la clef d'un projet plus abouti 😁 bonne méca ou bonne route à tous
-
Bonjour les amis me voilà dans le clan des patrol mon patrol et un y60 avec une petite prépa moteur turbo hybride pompe refaite à neuf avec piston de 12mm injecteurs 165b culasse amc intercooler en façades radiateur d’huile ligne inox jattent mon kit rehaussé +10 Pour l’intérieur démontage complet pour un coup de propre et pose de deux siège recaro