Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut tout le monde, Je suis heureux de faire la connaissance de cette communauté Nissan Patrol. Motard et passionné de 4X4, mes délires tout-terrain sont une partie importante de ma vie. Suite a BEAUCOUP de mésaventures avec un Range Rover Sport TDV8 L320 de 2009, je me tourne désormais vers un Patrol Y61 que je juge plus fiable et costaud... J’ai hâte d’échanger avec vous et d'en apprendre plus du monde des Patrol en particulier le Y61 pour réaliser ma future acquisition. Merci de m’accueillir sur ce forum!
-
Bonjour à tous, je me présente Benoit propriétaire d’un Patrol GR Y 60 je suis du 63
-
Bonjour à tous, Julien de Seine maritime, je possède 2 patrol y60 et 1 y61 bien sur en 2.8L. Je pratique le tout terrain et je suis actuellement en préparation du 61 afin de faire des bivouacs. Je recherche quelques idées d'aménagement intérieur. Bonne journée à tous
-
Bonjour j’ai un Nissan parol Y61 j’ai un default P0043 le garagiste m’a deja changer le capteur de pedale mais sa marche toujour pas
-
Bonjour, je m'appel teddy et je viens d'acheter mon premier patrol, un y60 de 92 à peu près d'origine
-
Salut c’est Flo ayant acheter un Patrol récemment je suis en pleine restauration j’ai trouver quelque infos sur votre forum
-
Bonsoir à tous, Possesseur d'un Y60 2.8td en super état depuis des années, j' ai trouvé il y a 2 ans un KR 160 3.3td sans CT qui depuis me sers de tracteur. Exit portes, hard top, haillon, moquette et banquette arrière. Je pense trouver sur ce forum de quoi mieux comprendre et entretenir mes machines. Sur site isolé, je dois me débrouiller seul. J'ai aussi eu depuis quelques expériences résolues qui me permettront peut être de dépatouiller quelqu'un. Merci et à +
-
J’ai récemment acheté un Patrol Gr 2.8t de 1991. je souhaite intégrer ce forum afin de pouvoir faire un échange d’astuces et de retour d’expérience
-
Salut je m’appelle aaaaaaa fier possesseur d’un troll y61 de 1999
-
-
Bonjour à tous, Je suis philippe, j'ai 65 ans et je possède quelques véhicules tout terrains: chevrolet tahoe Z71 discovery 2 Mercedes unimog et dans le passé j'ai eu un Patron TR160
-
- 2 réponses
- 131 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous je me présente Julien 30ans de la Sarthe, heureux propriétaire un patrol 3l de 2006 je je commence à restaurer car acheter avec un problème de circulation du liquide de refroidissement.
-
-
Bonjour à tous nouveau propriétaire d'un y61 2.8 td6 j'espère pouvoir partager avec vous sur tout type de sujet de nos patrol
-
😶🌫️
-
Bonjour à toutes et tous! Ca fait 4 ans que nous avons notre troll, surnommé "Big Patty". On a barouder un peu partout dans la France, peut-être ferons nous des périples plus éloignés si nous pouvons avoir des vacances assez longues J'aime bricoler la bête, mais je ne suis pas un pro mécanicien et j'aurais besoin de nombreuses lumières pour m'éclairer. Au plaisir de partager avec vous! 🤘
-
-
- 1 réponse
- 66 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je m’appelle Thomas j’ai acheté un y60 et je suis ici pour en apprendre plus au plaisir
-
-
-
-
Holaa a todos, primero pedir disculpas por escribir en castellano ya que mi francés es muy malo. Soy Ferran Bautista y vivo en Catalunya, España. Acabo de comprar un Nissan patrol gr y61 td6 y es un placer estar en un grupo como este para aprender y ayudar. Un saludo y gracias.
-
Bonjour à tous, Je suis propriétaire depuis plus de vingt ans d'un patrol court gr y 61 de 2000 et de plus de 200 000 km . Je suis retraité et habite la région Cherbourgeoise . Des pannes et des ennuis il y'en a eu mais du plaisir aussi. Comme tout bon patroleur je suis passé par la case du changement : - de la pompe à injection - du volant bi-masse et de l'embrayage - des soucis sur le circuit gazole et son cortège de difficultés de démarrage Pas vraiment de modifications à l'exception des ressorts et amortisseurs sans faire de réhausse puis d'un kit power pour augmenter le couple. De l'entretien avec des Plaquettes de fr…
-
Bonjour à tous ! Moi c’est Antò et j’ai depuis peu un GR y61 3.0l année 2000. J’ai un soucis dessus de perte de puissance avec voyant qui est éteint le plus souvent au démarrage et dès que je commence à rouler il s’allume et impossible de le brancher pour me guider un peu sur la panne.. et donc je recherche des renseignements.. en espérant trouver des pistes. cordialment
-
Bonjour merci de l’accueil dans votre groupe actuellement propriétaire d’un y61 td6 qui a besoin d’un bon coup de jeunesse ! cordialement
-
Bonsoir à tous je vous remercie de m’accueillir officiellement il y a très longtemps que je suis inscrit mais je n’avais jamais vraiment eu de problème avec mon Trol . ceci dit je n’en ai pas particulièrement mais je pense qu’il est l’heure de le remettre à niveau je suis propriétaire depuis 25 ans d’un OKR260T un 3.3turbo acheté à 190000 kms et aujourd’hui un peu plus de 340000 kms et qui m’a surtout servis à tracter plateau minipelle et benne 2tonnes pour mes différents chantiers personnels . j’ai aussi remis en route un A428 de 87 qui va me permettre de me dépanner pendant la remise à niveau de mon 3.3 bonne fin de semaine
-
-
Bonjour a tous, je m'appel Cyrille j'ai 45 ans je suis du dept 10 et je viens de faire l'acquisition ( héritage ) d'un GR 2.8 TD Y60 de 1989 en châssis court , au plaisir de discuter avec vous et ou de vous croiser. Bonne journée a vous.
-
Bonjour à tous Florent du 02 possesseur d'un y60 de 1992 36 ans vendeur pièces en concession
-
Bonjour , gianni 26 ans chef d’atelier en chantier naval . Voici mon nouveau patrol de gros projets prévu swap m57 et rehausse +10 dans les prochains mois merci
-
Bonjour j ai essayé infiltrations par le système de ventilation de mon y61 3 l, Hormis démonter le tableau de bord y a t il une autre solution
-
- 1 réponse
- 87 vues
- 1 follower
-