Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
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Reprise à la meule disque 80 résine fibree pour boucher les trous reprise des formes par poncage mat « + résine pour refaire la goutiere poncage mastic poncage 2 couches filler peinture à la teinte 2 couches de vernis
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Bonsoir à tous. Retraité maintenant depuis quelques années, des métiers de l’automobile, je suis utilisateur pour mes loisirs, d’un Patrol GR 3.0 DDTI court, boite mécanique (hélas !) de décembre 2000 et acheté d’occasion en 2016, mécanique cassée. Après la rénovation du moteur, puis les organes de sécurité (suspension, freins) effectuée par mes soins, je profite de ses capacités de franchissement. Merci de m’accueillir dans le forum Bon vent à tous
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bonjour tout le monde! mon compte est créé depuis 2016 mais ce n'est que depuis 1 mois que je suis enfin propriétaire d'un troll (y61 en td42 atmo année 2000) au plaisir de partager avec vous
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Bonjour dyla garnier j'ai viens d'acheter une patrol gr je vais faire quelque modification et aurai besoin de quelque renseignement de votre par par la suite. Merci pour l'acceptation
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Bonjour je m'appel Ludo. J'ai un patrol wagon 3.3 et je cherche des conseils pour le restaurer merci a tous
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Bonjour à toutes et à tous, Je me représente à nouveau vu que le site m'incite à la re-refaire. J'ai un Patrol GR 1993 SLX depuis 2015. Après de nombreux remplacements (et pannes), j'ai décidé de faire une petite réhausse (+5) et changer les pneus pour passer du 31 à 33. Me voilà fin prêt pour affronter dans de meilleures conditions les chemins boueux et aux difficultés. La rubrique 'Nos astuces' m'a beaucoup aidé. J'ai dû au moins faire la moitié de ce qui est présenté ! A bientôt. Florent (Alias BuzzLightYear)
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Bonjour les trollers Après avoir eu un gr y60 de 96 Maintenant achat d'un vieux 260 en 4 cylindres moteur A428 année 1992
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Salut à tous moi c’est Mansa, tout nouveau sur le forum, je suis là pour prendre soin de mon patrol année 2012. bonne continuation à tous…
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Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un y61 3.0 de 2006, avec lequel j'ai fait un peu de tout terrain. Je m'en sers maintenant pour de la balade, quand le troll n'est pas immobilisé: cette année, turbo cassé, pompe d'injection à refaire.. on va dire que c'est une mauvaise passe 😀
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Bonjour Avant tout merci de m accueillir je me présente je suis sur l île de la réunion et je viens d acquérir mon deuxième patrol un baroud 260 pickup. le premier est un Datsun 160 3,3
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Bonjour à tous étant possesseur d’un y60 que j’ai vendu je suis à la recherche d’un y61 court ne connessant pas le y61 j’aurai 2 ou 3 question à poser
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Bien le bonjour. Alors il paraît que des présentations s'imposent ! Donc, Flo, 27 ans dans le Loir-et-Cher. Propriétaire de : Y60 2.8TD Long depuis 7 ans (Intercooler en façade, radiateur huile aluminium, turbo TGV Audi V6, radiateur alu "gros volume") Y61 TD6 Long depuis 6 mois (origine, revenant à peine d'un voyage à Majorque) 160 Long 3.3TD depuis 1 an 1/2 (complétement d'origine) Et entre autre, un SJ413 et un Saviem TP3 Alors voilà !🤙
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Bonjour à tous, ravis d’avoir été accepté et de faire partie du groupe !!!! Je suis de bordeaux et je viens de faire l’acquisition d’un baroud 3,3td de 89 . Bon dimanche à tous
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Bonjour, Je suis Nicolas 28 ans, j'ai un nissan patrol de 2001 c'est un y61 V6 3.5l turbo diesel Merci a vous
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Bonjour à tous, Whp garage nouveau sur le forum, 30ans en corse. Propriétaire d'un patrol Baroud 260 2.8 td. Je recherche principalement des informations pour la prepa pour de la traction. Et éventuellement des pièces si casse au fur et à mesure de l'utilisation du 4x4. Merci à vous.
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Bonjour à tous Je recherche des infos pour un patrol Bonne soiree
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bonjours a tous, je ne suis pas nouveau sur le forum et jai deja fai une presentation mais le site men demande une donc je recommence. je suis pationné de 4X4 et jai en ma pocession un y61 td6 long. je suis originaire du gard dans le sud de la france. je me sert regulierement du forum pour les petit soucie mecanique que jessaie de resoudre seul. merci de votre acceuille.
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voila un PB que je n arrive pas a resoudre Ma voiture est rehaussé de 5cm avec des nouveaux amortisseur plus grand de 5cm comme on me l a suggeré.Toutefois lorsque je passe sur une bosse dos d ame ou dans untrou j ai un bruit de talonnage a l arriere. d ou cela peut il venir.Le jeux des portes a l arriere est exclu toutes les charnieres ont ete refaite. la rehausse a ete faite en intercalent des cales de teflon de 5 cm de large monté sur la base des ressorts .
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Bonsoir tous le monde, je me présente Adrien. Propriétaire d'un patrol Y60 depuis plusieurs année. Au plaisir d'échanger avec vous
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Bonjour à tous ! propriétaire d’un Patrol Y60 depuis 6 mois , que je restaure petit à petits 😉
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Bonjour je me présente!🙂 theo de haute loire j’ai en ma possession un y60 légèrement modifié!🤩
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Bonjour à tous, Je m'appelle Florian et je viens de rejoindre le forum. Je possède un Nissan Patrol Y60, châssis long, que j'adore utiliser pour mes sorties tout-terrain et mes voyages. Je suis ici pour échanger avec d'autres passionnés, partager des conseils et en apprendre davantage sur l'entretien et la personnalisation du Patrol. Au plaisir de discuter avec vous !
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Bonjour à tous, je me présente, je viens juste d'acquérir un nissan patrol GR Y60 avec le moteur 2l8 TD de 1991 soit le phase 2 ! Jai pour objectif de le réparer et de l'équiper pour le franchissement ainsi que les balades !
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Bonjour à tous, Pas de problème sur route ''plate'' mais depuis la chaleur (41°C), je rame en montée comme jamais ! La pression d'huile stagne à 3 / 3,2 environ et je suis obligée de rétrograder en 2ème...et rien sous le pied ! (huile moteur 15W40 mélangée à de la 5W40 en février - filtre à air à changer - bougies préchauf neuves) D'après vous : A quoi cela peut-il correspondre ? Le turbo semble actif... Merci de bien vouloir m'aiguiller et bonne journée à tous !🙂
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Salut, nouveau sur le site du coup je me présent, Loic 38 ans de remoulins entre Avignon et Nîmes. J'ai un y61 long 3litres équipé pour le raid avec quelle modif moteur. Je suis sur le site pour m informé et discuter .
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Bonjour à tous, je suis fabien propriétaire d’un patrol gr 2.8td6 de 2000 depuis 8 ans il totalise 210000km à ce jour, tout d’origine, juste eu les deux bas de caisse à remplacer sur la carrosserie. Je suis du Finistère de concarneau plus précisément
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Bonjour à tous Heureux de vous rejoindre dans le groupe Je suis fraîchement devenu propriétaire d’un patrol baroud pick-up (ebro) de 1996 avec un RD28 D Pour le traîner sur les routes. J’ai une grosse restauration à faire dessus, j’espère que vos conseils pourront me filer un coup de main Merci pour l’acceptation sur votre site
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