Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
comment réparé l'aiguille compteur de vitesse
-
- 1 réponse
- 266 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour j’ai 60 ans et je cherche des réponses concernant un soucis que je rencontre ce mon patrol hâte d’échanger avec vous
-
-
Bonjour J'ai un problème d’antidémarrage sur mon Y60 diesel du au système d’alarme d'origine Quelqu’un peut-il m'indiquer comment désactiver ce système Par avance Merci
-
-
- 5 réponses
- 304 vues
- 1 follower
-
-
Ina Creusois d adoption.Proprietaire d un k 260 TD 220000 km avec pas mal de restauration a faire dessus
-
-
Bonjour à tous, Je me présente, Nicolas, du 33, Bassin d'Arcachon plus précisément. Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol 260 3.3 atmo avec 168 000 km d'origine et très peu de corrosion, chassis intact et caisse avec quelques points mais minime. Il est entièrement d'origine et possède même des housses de siège d'origine Nissan qui n'ont jamais été enlevées. C'est un EBRO espagnol qui a été importé en france il y a maintenant 6 ans. Au plaisir de discuter. Bonne journée.
-
Bonjour je suis propriétaire d'un y60 que j'ai un légèrement modifié.
-
Bonjour Je me suis rendu compte que je me suis encore jamais présenté.. ça fait un moment que j parcours le forum pour réparer mon patrol.. et je vous remercie pour me le rendre accessible. Je ne suis pas très fort en mécanique mon truc c'est de travailler avec les chevaux. (On a ce point là en commun) Mais pour ma part des chevaux de trait pour labourer les vignes. Mais j'adore trouver les solutions d'une panne et essayer de la réparer tout seul. J'ai un patrol ebro , moteur a428, premiere mise en circulation janvier 1986. Donc si j'ai bien compris ce serait un 260 2,8 4 cylindres, 72 CV? J'ai longtemps pensé que c'était un 160. Mais bon je découvre encore. …
-
Bonjour à tous et merci pour l'acceptation dans votre forum. Je suis mécanicien auto et de temps en temps j'interviens sur des 4x4 de différentes marques mais on lus sur de l'entretien que des pannes. Je découvre la mécanique et l'électronique de ces véhicules depuis 2 ans. Je suis confronté actuellement à un souci de démarrage et d'arrêts moteur sur un y61. Je vais détailler le problème de mon client. Au premier démarrage du patrol ,il tourne 1 min à peine et cale. Quelques fois il redémarrage et des fois non. Côté arrivée de gas oil ,tout est ok. Le code défaut 0701 revient tout le temps,ce qui correspond au capteur de la pompe que je n'ai pas encore démonté. D'ap…
-
- 1 réponse
- 119 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon voyant préchauffage clignote même après le démarrage du véhicule et qui ne s'éteint qu'après des dizaines de minutes plus tard ? C'est une patrol Y60 Rd28 t.. Merci
-
Bonjour, merci de m'accepter sur le site,je recherche des informations de mécanique pour mon trol 160 3.3d et des pièces,,merci
-
Bonjour possesseur d'un patrol de 2004 3.0DI et passionner d'aventure. Prochaine sortie désert en Algérie. J'ai quelques bricole à faire dessus et donc besoin de conseil pour faire ces petites réparations. Merci
-
Bonjour , propriétaire depuis 6 mois d’un patrol y61 3.0di de 2005 , qu’il me sert principalement pour aller au bois et tracter .
-
Bonjour je m’appelle Loïc j’ai un patrol y60 et j’aime bien la mécanique du coup ce forum est très intéressant ✅
-
bonjour tout le monde je suis un fan de ce merveilleux engins j'ai posseder 2 y60 gr je ne les ai plus et j'ai été absent du site très longtemp je réside en guadeloupe
-
Salut a tous Fraîchement inscrit sur le forum, je viens ici faire ma présentation J ai déjà posséder différent type véhicules 4x4, Ford Ranger , Subaru, Toyota, Dacia Je souhaite passer sur patrol , de préférence en 7 places. J ai pas encore arrêté mon choix sur un Y60, ou un Y61 Pareil pour la motorisation , td6 ou le 3.0 J ai des contraintes de reliefs , j habite en altitude , je suis Haut Savoyard. Et j ai besoin de pouvoir tirer du lourd , bois de chauffage , et bateau. Charge d environ 3 tonnes. Je viens ici découvrir cet bestiole , points forts et faibles , et point de vigilance. Merci de m avoir lu
-
Bonjour, Avec "Sullivan", nous somme dans le transport de ruches vers narbonne😁 On s'entend bien, si je veille sur lui, il m emmene par les chemins. Avec son nouveau joint de cullasse il ronronne tranquille.
-
Bonjour tout le monde je viens d acquérir un y61 3.0 2001 serie paramount que je remet en état j ai le voyant moteur qui s allumé de temps en temps avec des pertes de puissance le défaut à la valise P0115 circuit/capteur de refroidissement de liquide Quelqu'un aurait déjà t il eu le soucis merci
-
Bonjour à tous les Trolleurs, En vous souhaitant de belles aventures avec nos jouets.
-
- 4 réponses
- 178 vues
- 1 follower
-
-
bonjour je suis mecanicien je suis ici pour trouver des informations et en donner si jamais
-
Salut , j'ai la trentaine je bricole pas mal , et j'aime les sorties 4x4
-
Bonjour à tous, je possède un Y61 td6 long de 1999 , il équipé pour le raid (+5) , après avoir parcouru la France et pas mal de pays d'Europe, il a prit sa retraite comme moi.
-
Bonjour moi c’est Vincent , je suis de l’Aisne , proche de Soissons j’ai eu 2 Patrol 3,3 td et y60 ‘je cherche un 61 , bonne journée
-
Bonjour à tous, Ancien membre, car je ne trouvais plus mes mots de passe et adresse mail périmée...bref ,nul en informatique, je suis de retour 😇 J ai commencé par un gr long blanc, dans les débuts et aujourd'hui je roule avec un tray back fait maison. Certains suivent peut-être mon patrol car mon fiston et complètement taré avec ce 4x4 et il fait des vidéos sur des réseaux....bref , ça me dépasse 🤪 Merci , Trollement Cyrille 😉
-
Bonjour J'ai voulus mettre des phares à led pour mon patrol sauf que je n'arrive pas a les faire fonctionner et de plus je n'est plus de phares normal. Quelque chose a du griller. Merci de votre aide. 😉
-
Bonjour je suis en Corrèze je suis propriétaire d'un patrol baroud 3,3 TD long que j'ai depuis pas mal d'années mais je commence seulement de le remettre propre , j'ai changé le moteur car il y avait un coussinet de bielle sur l'ancien et repéré tous les trous de la caisse surtout au nouveau des supports de caisse , je voudrais lui mettre des jumelles , il a des cales de caisse de 5cm a bientôt sur le forum
-
Bonjour tout le monde, Yann, proprio depuis maintenant 21 ans de mon gros (Y61 long-298 000 km)
-
Bonjour à tous, merci de m'avoir accepter dans votre groupe. Jean Pierre, 64 ans du Nord. Passionné de radio et d'aéronautique.
-
Bonjour le forum, je me présente : Romain, nouveau et heureux proprio d’un troll ebro 3l3td. Je suis ici pour partager avec vous mon projet, échanger et apprendre de vos expériences et des troll, en particulier celui ci. Donc mon projet depuis 2 ans qu’il me tape dans l’œil bien au chaud dans sa grange, il est enfin chez moi 😁. Un troll ebro SD33T de 1989 ( l’un des derniers si j’ai bien suivi ) 🤗🧐 ( OTR260 T ) une bonne base qui à seulement 175000 kms, 98% d’origine ,historique connu et sain, je suis le 3ème proprio. Bon comme tous les bon vieux troll de cette époque, la base, la rouille quoi…