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5482 sujets dans ce forum
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Bonjour à tous, Je suis propriétaire depuis plus de vingt ans d'un patrol court gr y 61 de 2000 et de plus de 200 000 km . Je suis retraité et habite la région Cherbourgeoise . Des pannes et des ennuis il y'en a eu mais du plaisir aussi. Comme tout bon patroleur je suis passé par la case du changement : - de la pompe à injection - du volant bi-masse et de l'embrayage - des soucis sur le circuit gazole et son cortège de difficultés de démarrage Pas vraiment de modifications à l'exception des ressorts et amortisseurs sans faire de réhausse puis d'un kit power pour augmenter le couple. De l'entretien avec des Plaquettes de fr…
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Bonjour à tous ! Moi c’est Antò et j’ai depuis peu un GR y61 3.0l année 2000. J’ai un soucis dessus de perte de puissance avec voyant qui est éteint le plus souvent au démarrage et dès que je commence à rouler il s’allume et impossible de le brancher pour me guider un peu sur la panne.. et donc je recherche des renseignements.. en espérant trouver des pistes. cordialment
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Bonjour merci de l’accueil dans votre groupe actuellement propriétaire d’un y61 td6 qui a besoin d’un bon coup de jeunesse ! cordialement
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Bonjour a tous, je m'appel Cyrille j'ai 45 ans je suis du dept 10 et je viens de faire l'acquisition ( héritage ) d'un GR 2.8 TD Y60 de 1989 en châssis court , au plaisir de discuter avec vous et ou de vous croiser. Bonne journée a vous.
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Bonjour à tous Florent du 02 possesseur d'un y60 de 1992 36 ans vendeur pièces en concession
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Bonjours à tous !! Je suis nouveau dans le monde du patrol ! je viens d’acquérir un patrol y60 long de 1996 pour une restauration complète ! je viens dans ce groupe pour avoir quelques conseils ou même aider si je peux merci de m’accueillir
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Bonjour j ai essayé infiltrations par le système de ventilation de mon y61 3 l, Hormis démonter le tableau de bord y a t il une autre solution
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Bonjour je m’appelle Thomas j’ai un Patrol y60 court et je chercher à acquérir de nouvelles connaissances merci
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Bonjour je me présente Mornet Lucas , je possède un patrol y 61 3l tdi. Content d’être parmi vous
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Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je me présente: Bruno 48 ans, je vais certainement acheter un y61 td6 et je viens prendre des renseignements sur ce véhicule. Je vous présenterai l'outil si je l'achète. Bien cordialement Bruno
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Je m'apelle Nacho, j'ai un gr y60 afin de travailler à la campagna en Espagne. Je suis ici por partager et pour lire commentaires de notres voitures. Merci à tous por ce forum
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Salut à tous Je me connecte sur ce forum pour avoir des informations sur les Patrol Bonne journée
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Bonjour je souhaite des renseignements sur un td6 qui ne tire pas cordialement
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bonsoir tout le monde je roule en baroud 160 tous les jours pratiquement sans soucis depuis 10ans et aujourd hui problème de préchauffage merci de m accueillir dans votre communauté pour m aider a résoudre mon problème
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Loïc du dépt 60, je roule en Y61 2005 depuis une dizaine d'année maintenant. à bientôt sur le forum 👍
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Bonjour à tous. Loïc de Saône et Loire, nouveau propriétaire d'un Nissan Patrol Y61 3.0L qui sera équipé petit a petit pour partir a l'aventure avec mes enfants . Je ne suis pas mécano je viens donc vers vous recherché astuce et conseille et qui c'est peut être qu'un jour c'est moi qui pourrait aider une autre personne .
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Salut tout le monde ! Je m’appel Melvin, j’ai 26 ans, originaire de Haute-Savoie (74) j’ai déménagé dans la Manche (50) récemment. Je possède actuellement une S3 qui est en vente et je voudrais depuis longtemps faire de l’off road (j’en ai pas mal fait en enduro et je fais du off road en RC). Anciennement mécanicien auto/pl je suis aujourd'hui chauffeur pl. J’aurais un budget max pour l’achat de 10 000€ Il me faut obligatoirement 4 places pour faire des sorties avec ma femme et mon fils, je roulerais tout les jours avec, je pense partir sur un Y60 qu’en pensez vous ? Ensuite je modifierai pour faire du vrai off road je ne vais pas l’utiliser en …
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Nouveau sur ce forum de passionnés , je viens me présenter , et faire , si possible , des échanges intéressants et constructifs , en tous points , propres à nos Patrol's ...
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Bonjour à tous, Possesseur d'un Patrol Baroud Datsun 3.3 TD court , puis d'un Patrol GR Y60 court que j'ai vendu en 2010, Après 15 ans d'abstinence, je viens d'acquérir semaine dernière un Patrol GR Y61 long de 2024 avec 397 OO0 KM au compteur. Première main CT quasi vierge à part la corrosion châssis et silencieux arrière. Objectif l'équiper sommairement dans un premier temps pour voyager en France, Espagne, Maroc.
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BONJOUR A TOUS, je fait du 4x4 depuis pas mal d annee trial/RAID/RALLYE RAID HISTORIQUE EN REPARATION ACTUELLEMENT UN Y61 CHASSI LONG POUR UN DEPART AU MAROC EN BALLADE FAMILIALE MERCI DE VOTRE ACCEUIL
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Bonjour, Je m’inscris sur ce forum car je suis entrain d’acheter un patrol Y61 3.0Di de fin 2000, et je cherche des informations sur le modèle, les frais à effectuer de façon préventive, etc. Je viens du Haut-Rhin et ça sera mon premier Patrol
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Bonsoir amis trolleur , suite à casse moteur de mon y60 de 97 moteur phase 3 j’ai acheté un bloc complet de td6 ou je vais y mettre ma pompe meca mais j’ai vu qu’il y avais quelque différence deja au niveau du turbo , waste gate pas pareille . Sur le phase 3 je n’est pas les poussoirs mécanique sur le td6 ils y sont donc parfait ensuite j’ai vu qu’il y avais un injecteur piloté sûrement pour la pompe à injection électronique , les sorties pour mettre l’intecooler du td6 que j’ai aussi Et jai remarqué aussi en enlevant le cache culbu que je n’avais pas le petit graisseur qui remonte à la pompe à vide à côté de l’ AAC . donc j’ai quelques question si vous pouvez m’égui…
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Bonjour à tout le monde, je m'appelle Paul j'ai 25 ans je suis mécanicien agricole, et je suis nouveau dans le monde du Patrol, je viens d'acheter un W160 3.3 TD de 1988. Je l'ai acheté au couple qui l'a acheté neuf en juin 1988 il est donc entièrement d'origine et j'aimerais le mettre dans un état le plus proche possible de sa sortie d'usine. S'il y a des conseils je suis preneur, il me reste du travail sur la carrosserie et les pieds de caisse, un peu d'électricité, de la sellerie, le circuit de refroidissement et aujourd'hui un soucis de préchauffe qui marchait jusque là. Merci de m'avoir lu et bonne soirée
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Salut à tous, Je me présente, RAAZ, passionné d’automobile et plus particulièrement du GR Y60. J’en suis à mon deuxième Nissan Patrol GR Y60 SLX. Il a quelques petits soucis en ce moment, mais rien d’insurmontable ! Je prends le temps de le remettre en forme petit à petit, entre entretien, réparations et améliorations. J’aime aussi échanger sur tout ce qui touche aux 4x4, la préparation, la fiabilité, et bien sûr les sorties tout-terrain. Toujours curieux d’apprendre et de partager des expériences avec d’autres passionnés ! Au plaisir de discuter avec vous et pourquoi pas se croiser sur les chemins !
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Bonjour je me présente Romain de l’Ardèche heureux possesseur d’un gr 2.8 td qui est à remettre en forme
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Je me présente, Mickaël, passionné de mécanique automobile et gérant de DS.Mécanique. Je suis un grand amateur de Nissan Patrol, et j’aime partager mes connaissances sur l’entretien, la préparation et la restauration de ces 4x4 légendaires. Je me suis inscrit ici pour échanger avec d’autres passionnés, découvrir vos expériences et peut-être apporter mon aide sur des sujets techniques. Toujours partant pour discuter mécanique, modifications ou sorties tout-terrain ! Au plaisir d’échanger avec vous ! 🚙💨
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Bonjour, Oli du 81, ravi de rejoindre la communauté, à bientôt pour des projets au top. Merci pour l'acceptation.