Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour a Tous, Nouveau sur le forum mais un peu moins dans le patrol ! un y60 court, 2 x 61 3L un court et un long, puis un 2L8 depuis peu 2 ou 3 raids mais surtout des sorties avec les collègues sur des terrains variés typés rando et ou franchissement : montagne noire, Pyrénées ariégeoises, aude, PO, haut cantons d' herault Suis de Montpellier mais maintenant sur le nord Toulousain a la recherche de copains !! j' ai vu que ca bouge a priori sur Graulhet, peut etre sur Blagnac aussi ? A bientôt j' espère
-
Bonjour, c'est Romain 36 ans , je suis ici dans le but d'obtenir des informations concernant les moteurs nissan/ebro car j'ai pour projet de rénover un vieux coucou, qui n'est pas un Patrol mais un Nissan trade de 1989. Je n'ai pas de photo à l'instant T du véhicule car je le récupère dans quelques semaines, en revanche je mettrais à jour ce pote au moment voulu. Merci à vous de m'accueillir
-
Bonjour à tous les trolleux ! Moi c'est Jimmy, bientot 33 ans, habitant de la guyane ! j'ai fait l'acquisition d'un Y61 3.0 TDi. L'ancien proprio était douteux, j'ai recupéré le véhicule dans un état assez mitigé. l'année dernière j'ai petit à petit refait l'essentiel et à present il roule tres bien . Le véhicule est stock, aucune modif n'a ete faite que ce soit tout terrain ou autre...mes prochains travaux concerneront surtout l'habitacle ( sieges, tableau de bord, moquette etc....) qui a tres mal vieilli, dommage pour un troll de 135k km :X. En survolant le forum, j'ai vu qu'il y'a beaucoup d'entre vous qui sont de sacrés débrouillards, ca charbonne beaucoup, brav…
-
Bonjour , Je me présente jr m'appel Bastien , je m'inscris aujourd'hui sur le forum Patrol-GR pour échangé car je suis passionné de 4x4 aillant un Mitsubishi Pajero 2 1991 , et depuis peux avec mon frère un projet en commun sur un NIssan Patrol Ebro 160 3.3 d , que nous avons récupéré a mon père , pour une remise en état et quelque modif ..
-
Je suis propriétaire d'un Patrol y61 pour mon activité agricole et c'est un de mes tracteurs préférés. Bonne journée
-
Bonjour à tous, je viens vers vous, pour me présenter, carabine64, 43 ans dans le Béarn, Pyrénées Atlantiques, pour apprendre et comprendre le monde 4x4 patrol, car nouveau possesseurs d'un Patrol Gr y61 td6 long 1998 330000km, depuis mars et connais que dalle dans ce domaine. Dommage déjà en panne, il a bien marché pendant 2000 km, et la plus de patate et s'éteint en roulant, repars après quelques pompage sur la pompe, et pas de voyant moteur. A voir . J'espère pas le turbo 😩. merci a vous de votre accueil. A plus dans la boue 👋😉
-
-
- 5 réponses
- 433 vues
- 1 follower
-
-
bonjour parmi vous depuis 2015 même si je poste très peu je pensez m'être déjà présenté mais apparemment non je possède un trol gr de 1991 que j'ai refait au niveau carrosserie , et un jeep rubicon jk j'habite dans la drome et j'ai 41 ans ; je men sert surtout pour quelque ballade ,je ne fait pas de trial hard car après avoir tester je trouve qu'il ya trop de casse ,;
-
-
Bonjour à tous Merci pour l’acceptation dans votre groupe de Patrol ! j’ai un gr y60 court 2,8T . Pouvez vous me dire si il faut modifier les tirants de pont arrière et avant ? Pour installer une rehausse +10 merci
-
Bonjour, petit problème de lumière au tableau de bord et veilleuses. Les feux et clignotants fonctionnent mais pas au TB. Contrôle des fusibles OK. Quelqu'un aurait-il la solution. Merci d'avance, bonne journée.
-
-
Bonjour à tous, je me présente, Maxime 20ans des douces landes de Gascogne🍃. Bientot heureux propriétaire d’un Nissan Patrol GR Y60 2.8L que je compte swap en M57.
-
Bonjour, Je viens de recuperer un Troll qui a manque d'amour! C'est un Y61 de 1999 - chassis court - 2.8 L turbo intercooler - diesel - 300 000 km Il n'avait pas tourne depuis 8 ans. Redémarrage assez complique : 2 injecteurs morts, pompe a injection décalée dune dent ... Le reservoir n est pas joli a voir ( 1 cm de caramel, moitiee superieure rouillee) - Je l ai sorti pour faire une restauration avec un kit restom. les silent blocs de directions et suspensions sont morts. Voyant d abs allume claquement a l,avant gauche en 2H j ai entrepris de faire une petite renovation histoire de pouvoir profiter des chemins de campagne
-
-
Bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je suis en possession d'un nissan patrol y 61 4.2 td et je suis souvent à la recherche d'informations concernant le comportement du véhicule (vibration et autres anomalies ). Merci de m'accepter parmi vous
-
Je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 TD6 de et depuis 1999.
-
-
Propriétaire d’un BJ40 avec un moteur SD33 / bv 5 vitesse, très satisfait du swap. Prochaine étape : Montage des *ponts Y60* avec ressorts + *boîte de direction Y60*. Au plaisir d'échanger avec vous
-
Bonjour alors voilà je présente je possède un petite td ,plus précisément une punto 1.7 td de 1998 j'ai tomber par hasard sur ce site, comme nous tous ont possede des pompes meca je voudrais avoir des info pour tout ceux qui ont préparer des pompes en 12mn j'ai moi même installé sur le miens sa marche très fort si il y a des chose à savoir dessus ( réglages)je suis preneur merci et bonne continuation sur ce forum ça a l'air bien
-
- 1 réponse
- 56 vues
- 1 follower
-
-
Nouveau sur ce forum de passionnés , je viens me présenter , et faire , si possible , des échanges intéressants et constructifs , en tous points , propres à nos Patrol's ...
-
-
Bonjour à tous, moi c'est Christophe. Nouvellement propriétaire d'un 260 de 91, je viens sur ce forum afin d'enrichir mes connaissances en vue de retaper au mieux mon nouveau bébé. Pour l'instant il n'a pas réussi au contrôle. 2 ou 3 trucs a revoir, notamment la corrosion des pieds de caisse, l'arbre avant qui gesticule et problème d'opacité. J'espère que je trouverai ici toutes les réponses à mes questions. Bravo et merci à tous de faire vivre ce forum
-
-
-
Bonjour à tous, Je suis vraisemblablement nouveau ici. Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir parmi vous. Je possède un Patrol GR Y60 de 1993 actuellement en réparation, faute de culasse solide. J'en profite pour demander aussi si quelqu'un aurait une idée de viabilisation possible pour tenir dans le temps et éviter des surchauffes sur le cylindre 6.
-
Bonjour je me présente Cyprian, 22 ans je remet en route un patrol 160 3.3 atmo qui est resté à l’arrêt pendant 2 ans. J’espère pouvoir trouver ici tous les conseils techniques pour pouvoir le remettre à la route. patrolement
-
Hey tout le monde ! Je me mresente je aramppel remy jai 28 ans et ai fait l'acquisition du patrol Ebro de 1993. Avec lui mon projet aller jusqua cap nord et voir lhiver éternel Je suis nomade depuis deja 4 ans en c5 a la base mais jai toujours rever dun patrol depuis que jai vecu 3 ans au gabon quand javais 8 ans. Merci a tous pour la connaissance que vous avez accumulé Belle journée
-
Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je viens ici dans le but d'échanger et de trouver des infos sur nos patrol. J'ai commencer avec un y60 court en 2.8 que j'ai revendu corrosion chassîs et j'avais besoin d'un long donc pas envir de faire des frais dedans, enfant et chien oblige. J'ai acheter un 61 long en 3.0l boîte auto finition SE à coter de chez moi. A bientôt
-
- 2 réponses
- 71 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je me présente je m’appelle Vincent je suis propriétaire d’un patrol Y 60 de 1997 et un ebro de 1987 Je vous souhaite une excellente journée. À bientôt
-