Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à vous tous.merci pour l acceptation . je suis dans le Var et j ai un y61 que je remonte tranquillement .je serai heureux d y participer et de profiter de votre expérience .merci pour ce forum !
-
Bonjour à tous, C 'est tout nouveau pour mon épouse et moi même. Plutôt habitués au deux roues depuis près de 20 ans , nous avons poussé la porte d 'un salon dédié au véhicule d' aventure près de Nantes espérant voir deux ou trois choses concernant le trail moto..... Pas de chance rien mais pas très étonnant car en arrivant sur place tout était pachidermique pour nous , je me demandais même comment des véhicules aussi énorme pouvaient garder l'appellation " aventure" . En enduro tout paraît plus simple mais sur ce salon il y avait des démonstrations de franchissement et j'ai commencé à comprendre tout le potentiel que ces véhicules pouvaient offrir . Patio…
-
J'avais un Patrol GR 2.8 TD rouge et après quelques infidélités aux TRoll je suis de nouveau propriétaire d'un 2.8 TDI Intercooler Bleu de 99 que je vais chercher demain raaaahhhh. Bisous à tous Patrol 2.docx
-
Bonjour à tous, je me présente madkatoche résident permanent à Antananarivo Madagascar depuis l’an 2000, je viens de faire l’acquisition d’un patrol Y60 2,8L TD année 95 en assez bonne état content d’avoir trouvé un forum sympa bon ride à tous
-
Bonjour à tous ! 🙂 je m’appelle Stef je suis Nouveau possesseur d’un patrol , y61 , de 2005 récemment acquis . Que du bonheur .a part quelques petit soucis tupe : feu stop ne s’allume pas …ce qui m’a amené jusqu’à vous . 😁
-
-
- 10 réponses
- 992 vues
- 1 follower
-
-
Salut tout le monde ! Merci de m’avoir accepté ! Je m’appelle Anthony, je suis nouveau sur le forum, mais le trouve déjà top ! Je suis savoyard, je n'ai pas encore de Patrol, mais je compte bien me rattraper. J’ai bien l’envie de me trouver un Y60 à retaper à mon gout. Un bon petit Y60 qui va bien 😉. Le forum sera une bonne aide pour mon futur projet. En attendant le bestiau, je suis bien content d’avoir rejoint le groupe des passionnés ! Salut les Trolliste
-
Bonjour à tous Après plusieurs mois d'absence je profite du temps pour re-bricoler sur le gros. Donc je vous fait un petit coucou à tous et paye ma tournée. Rassurez moi vous n'êtes pas tous passé au sans alcool entre temps?
-
Bonjour les gens, Sur Y60 de 91 depuis 2 ans, c'est mon seul véhicule à 4 roues... Je suis dans le 04, mais bientôt dans le 38 si tout se passe bien. Retraité, héhé... Mon arrivée ici est surtout motivée par la connaissance mécanique de l'engin, histoire d'en assurer l'entretien par moi-même, autant que possible. Mais je ne suis pas contre les nouveaux potes, et une bonne bière. Bref, merci de m'accueillir chez vous.
-
Je me présente, Eric 60 ans de la région d'Avignon Patrol Ebro de 1994 2.8d
-
Je suis chaka 75, inscrit depuis quelques temps deja,mais sans avoir eu l'occasion de participer au forum. J'ai un patrol y61 3L, de 2007 en version longue.
-
Bonjour a tout le monde Je me présente nico jeune trolleur d'un y61 court 2.8 td6 Je suis de cestas Et je vous remercie pour les conseil que vous apporter et votre gentillesse A bientôt
-
Nouveau acquisiteur d'un Patrol Baroud pick up je viens m'associer aux possesseur de ce type de véhicule, l'utilité de ce Patrol pour moi sera de tracter mon Zodiac en Corse en Sardaigne dans le Var ou je réside et parfois sur les pistes du Maroc
-
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Jean et j'habite dans le Gard près d'Alès. Fan de balades et de 4X4, je vis dans les Cévennes mes deux passions. Tout récemment et pour mon plus grand bonheur, je viens d'hériter d'un Nissan Patrol 3,2D Hard Top,5 places,13 ch fiscaux, 95 ch réels ou DIN. Il est du 11-1987, de couleur gris métallisé et totalise : 348000 Kms. Ce véhicule m'a été donné par un oncle qui ne s'en servait plus ... de fait de son état très "passable". Certes il y a beaucoup de choses à faire et pas mal de réparations, mais qu'importe .. je fonce !! De plus j'ai un bon copain mécano qui pourra m'aider à le restaurer. Juste pour info, je possède aussi…
-
Bonjour a tous, Je m'inscrit sur le forum en tant que future possible possesseur de Y61. je recherche tout type d'infos sur ces modeles.🙂 J'ai eu un d'autres brides avant, un KZJ73, 2x HDJ80 et actuellement un HDJ100 BA5. Mon KZ et mon dernier 80 ont pas mal bourlingue ici et de l'autre cote de la mediterranee. J'ai l'envie de me faire un Y61 pour voyager en 35 pour changer des 32/33 que j'ai eu sur tout mes toy, juste parce que pourquoi pas 😋. Sortant de 4.2L TD bien booste sur mes 80, il est evident que je vais devoir revoir la copie cote moteur pour mettre la bete a mon pied, donc un OM606 ou M57 devront etre de la partie, J'ai un faible su…
-
-
- 18 réponses
- 976 vues
- 2 followers
-
-
salut les trolls voici 5 longues années d'absence suite à une maladie. mais aujourd'hui tous va mieux. à l'époque j'ai revendu mes deux 4x4 mon y61 et ma serie 3 LR et je vous présente mon troll c'est un 2.8 td de 1993 Baroud 170000 klms je vous offre ma tourné🍻 à plus sevland
-
Bonjour je souhaite m’inscrire sur votre site pour plus de connaissances merci
-
Bonjour à tous, merci de l'acceptation, Yann 33 ans du haut Rhin (68), en possession d'un Y60 restauré avec mon oncle,et maintenant je m'attaque à un y61 td6 de 99 ,beaucoup de travail dessus, ailes hs, traitement du châssis et moteur à remplacer,mais j'ai pas peur de le refaire
-
Bonjour Je m'appelle Jonathan j'ai 20 ans vit à côté d'Albertville sa fait déjà plus d'un an que j'ai un patrol y60 2.8 de 91 que j'ai déjà pamale modifier. Schorkel, rehausse +7 Boby +5, lintercooler de td6 et un peu d'éclairage. Il y a pas longtemps j'ai refait le moteur a neuf aussi car la culasse avait fendue a cose de deux surchauffe car le visco avait lâché. Je suis entrain de mettre en place deux ventilo a la place du visco et un sous lintercooler mais je c'est pas où trouver un plus après contact pour les branché.
-
Bonjour à tous je suis tout nouveau sur le forum et en 4x4, Et j'ai tout un tas de questions et de conseils à demander Je vais donc me présenter enfin surtout mon patrol. J'ai 32 ans j'habite dans le var 83 à Roquebrune-sur-Argens J'ai un patrol y61 court de 2005 qui a 200 000 tout rond qui a des roues en 33 12,5 15 des amortisseurs koni + 10 ainsi que l'amortisseur de direction
-
Bonjour, je me présente, Louis, 21 ans, habitant sur le bassin d’arcachon et propriétaire d’un y60 lx de 96 depuis près d’1 ans que j’équipe petit à petit. le voici: au plaisir de vous lire
-
- 8 réponses
- 960 vues
- 1 follower
-
-
Salut à toutes et à tous, fraîchement propriétaire d'un Y61 3.0 Di long de 2003, je ne vous cache pas que je suis un (web)lecteur de multiples topics et autres forums du site depuis plusieurs mois. J'ai franchit le pas le mois dernier en achetant la bête après avoir vendu mon vieux LJ70. Il est très adapté à mon utilisation dans le Cap Corse (routes de campagne, pistes peu carrossables, dénivelés importants). Il est rehaussé en +3 ou +5 avec des amortisseurs OME Nitrocharger, Embrayage mono-masse, pare choc safari Raptor 4x4, pneu Goodyear Wrangler Kevlar, et le reste semble d'origine. J'en suis vraiment très content même si j'ai dû changer …
-
Salut les Patroleurs!! Je me présente Edouard, creusois est fou de patrol depuis l'enfance. Je me suis pris un pti Y61 long 2.8l de 1999, qui va bien pour le moment... Je vais le préparer faire des raides famille Content de connaître ce forum depuis peu. Edouard
-
Bonjour à tous, merci pour l'acceptation. Passionnė de tout principe mecanique , je souhaite m'éclairer au sujet des patrols en général afin de diriger une future acquisition possible. Je souhaite m'informer surtout sur les éléments pompe/ecu/capteur/voyant mode dégradé etc... et comprendre leur fonctionnement et rėparation... d'avance je remercie les membres du forum , qui , sans aucun doute est riche d'information et de savoir... A très bientôt...
-
Salut à tous je me présente Adam, 37 ans résidant en Dordogne et passionné de véhicule en général voiture, 4x4, moto, sportive... japonaise le plus souvent 😁. Comme je suis nouveau sur ce forum je ne suis pas sûr être sur le bon emplacement et j'en suis désolé si ce n'est pas le cas. Je suis depuis un moment maintenant à la recherche d'un vieux 4x4, les toys restent beaucoup trop cher et les patrols me son accessible financièrement. J'ai trouvé un patrol 160 année 1985 3.3 TD avec 206 000 km sans historiques d'entretien, un bas de caisse et le plancher côté conducteur son rouillé et performante mais c'est surtout côté mécanique qui m'intéresse, quels sont les faiblesses d…
-
Bonjour à tous, voilà je viens d'acquérir un patrol y61 2.8l 6 cylindres de 98, 250000 kms, il a quelques petits problèmes que je souhaite régler grâce aux nombreux messages et conseils de votre forum ainsi que de le remettre en état et lui faire une légère préparation. Bonne fêtes à tous.
-
- 7 réponses
- 947 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous ! Merci de m'avoir accepté parmi vous ! Je m'appelle Alex et vis du côté de Forges Les Eaux en Normandie. Je suis un passionné de voitures (et de moto aussi, je dois avouer...) J'ai décidé il y a quelques temps d'acquérir un Patrol Y61 de 98 pour la balade et pour tracter. Il y a longtemps que je voulais acheter ce genre de véhicule mais je n'avais jamais eu l'occasion de le faire ! Très content de pouvoir rouler à bord de mon nouveau joujou 😁😁 Bon par contre il va falloir que je fasse quelques travaux pour soigner la vilaine rouille qui bouffe le châssis et certains endroits sur le bas de caisse ! Je pense donc trouver i…
-
Bonsoir à tous , Eric, propriétaire d'un Patrol WRG 160 châssis long de 1982 de chez Datsun que je possède depuis 2005. Après une utilisation quasi quotidienne pendant 7 années , je l'avais remisé pendant une dizaine d'année , je viens de le ressortir afin de le remettre en route . Cordialement
-
Bonjour, Je me présente Thomas mécanicien auto de Bordeaux, passionné de tout-terrain et buggy. Je viens ici pour pouvoir échanger sur mes passions et expériences. Je vous remercie de l'acceptation. @bientôt
-
Bonjour à tous, chikko de mon surnom, 43 ans, mécanicien auto de profession, dans le 81, achat récent 160 de 88 en 3,3td. j’ai acheté cet outil car j’ai fais une sortie tout terrain avec un ami qui lui tourne en samouraï, et on s’est éclaté, comme on est trop vieux pour le rugby, ben on fait les cons autrement. je pratique aussi le tir sportif Je suis membre d’un club de vieilles voitures us ( j’ai un 3100 de 1951 un peu préparé et un coupe impala 63 stock) merci de votre accueil
-
Bonjour à tous, je refais une présentation, car je vous ai abandonné au profit de cherok xj 4.0l, qui ne correspondent plus à mes futurs envies de 4x4. Donc moi c'est Alex, sur Borgo en Corse. J'avais un Y60 long de 94 version commercial qui à fini pour pièces car pourri par le rouille. Je veux revenir sur un troll, mais je suis dans l'hésitation entre un 61 td6 ou alors un 3.0ldi.... En version longue de préférence. J'ai un budget entre 8000 et 9000 € . Merci d'avance pour vous conseils .