Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je ne suis pas certain de pouvoir vous apporter beaucoup d'aide car je débute et je n'y connais pas grand chose. Je viens d'acheter un PATROL châssis court de 2007 3L Diesel en boîte mécanique, finition "Sport" (autant dire pas grand chose en options). Avant de me lancer dans des sorties, j'ai compris que je devais mettre quelques protections en dessous (c'est fait) + protéger le bas de caisse et bas de portière avec des rock-sliders. C'est là que ça se complique car je trouve des protections ultra légères, mais pas de rock-sliders dignes de ce nom. Si vous avez un tuyau svp, je vous remercie par avance. Idem pour les pare-chocs AV & AR. Merci par …
-
- 2 réponses
- 140 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je voulais savoir si je prouver monter de 35 sur mon y 60 sachent qu'il a un kit rehause 7.5
-
Bonjour je me présente je suis propriétaire d’un patrol y61 3l DI Passionné de 4X4
-
Bonjour, j’ai un patrol avec beaucoup de problèmes je cherche donc de l’aide merci
-
Je suis de Polynésie française et comme vous acros des patrol
-
Bonjour à tous, Nouveau propriétaire d’un y60 depuis peu, j’espère trouver de l’aide et bénéficier de votre expérience sur ce forum qui m’a l’air bien rempli! Au plaisir de vous lire! Jimmy
-
Étant un Jeune détenteur d’un Nissan Patrol y61 2.8l td6, j’espère trouver les informations qui me faut et pourquoi pas aider avec mes connaissances si besoin
-
Bonjour à tous , nouveau sur le forum . J'ai acquis ce 4x4 il y a déjà 1 an , bcp de bricole , de surprise , Encore hier une pastille de sablage à lâché 😅 Mais on les aimes ! Dans le Var ! Au plaisir de vous lire !!
-
Salut à tous. Nicolas 40 ans région paca. En possesion d'un patrol 3l di depuis 2017. Celui-ci à fondu un piston en 2019. J'ai le second moteur depuis tout se temps, mais je m'attaque enfin à sortir celui-ci. Tout se temps pourquoi? Je voulais en profiter pour traiter le chassis. ( j'ai contacté une boite de galva,mais apparemement ils ne sont pas emballé...) Ca sera donc sablage et peinture de ce dernier et repose du moteur ( modèle identique avec environ 80000km) Je vous joint l'adresse Fb avec l'avancée des travaux. Au plaisir de vous lire. https://www.facebook.com/media/set/?vanity=nikko.murddock&set=a.10233354946480509
-
- 2 réponses
- 360 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour de Pologne Je souhaite chaleureusement la bienvenue au groupe distingué de passionnés de tout-terrain. J'ai rejoint le forum pour rassembler et partager des informations dans la section mécanique. Plus de 20 ans d'expérience dans le monde du tout-terrain - tourisme et rallyes cross-country avec des voitures que j'ai modifiées, en recueillant des informations à partir de groupes de discussion comme celui-ci. Salutations Punxbrygade - Marcel ps. Désolé pour mon français - tonton google translate ;)
-
Salut je suis dans le projet de m’acheter un patrol c’est pour cela que je me renseignent sur l’es forum
-
Bonjour . Patrick 56 ans . Je roule en Y60 depuis 20 ans . Je posséde deux modèles longs de 93 et 94 qui vont vers les 500000 km . Cordialement .
-
bonsoir, Merçi de m' accepter dans votre groupe .J'ai en ma possession un y60 long bonne soirée a tous
-
bonjour a vous tous et toute , je me présente jp des landes 53 ans j'ai un patrol gr y60 que je suis en train de restaurer et je vient vers vous pour avoir vo connaissance merci d'avance cordialement
-
Bonjour à tous je me présente Jeremy, originaire de l’île de la Réunion, je vis actuellement dans l’Aisne 02. J’ai été possésseur d’un GR Y61 2.8 mais il était tellement attaqué par la corrosion que je l’est mis en pièces et je me suis dit un jour j’airais un autre patrol mais plus ancien. Ce jour est arrivé. Le mois dernier on me propose un ebro baroud 3.3 D 2 places pour une bouchée de pain car selon le gars le moteur était HS. Vi que j’ai fait un tour de caisse et chassis et que tout était sain, je me suis lancé dans l’aventure. Le lendemain, je débranche le DPC et hop le patrol tourne, mal mais il tourne. Du coup je me suis dit que je vais me remettre sur les groupe…
-
-
- 2 réponses
- 164 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous je me présente je m’appelle Ruben 23 ans carrossier peintre, possesseur d’un Patrol GR Y60 Long swap M57D1 🔥 Actuellement en cours de restau complète, je posterais quelques photos une fois fini Quelques photos avant la restauration Au plaisir
-
-
- 2 réponses
- 271 vues
- 1 follower
-
-
-
-
- 2 réponses
- 112 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour. Je suis heureux propriétaire d'un patrol 4.2D. À la recherche d informations sur cette bête me voici parmi vous. Merci
-
-
Bonjour à tous je me suis offert un patrol long 2.8 il y a maintenant quelques mois. je m’inscris sur le forum pour partager et surtout pouvoir me documenter sur la mécanique et l’utilisation de cette belle machine qui demande d’être bichonné. Merci à vous et bon roulage à tous!
-
Bonjour! Nouvelle propriétaire d'un y61 de 2005, en cours de préparation avec mon copain pour un voyage de 2 ans en Amérique ! On a besoin de vos précieux conseils et expériences ! A bientôt Leslie
-
Bonjour, a tous et merci pour l’acceptation dans le groupe, je vien donc d’acquérir mon premier patrol. Je l’ai acheté 4000€ donc vous imaginez bien dans quelle état il doit etre mais en vérité il est en très bon état ! Chassi nickel moteur boite pont tout est nickel il fonctionne parfaitement ! Seul problème l’ancien proprio était bûcheron et chargé le boie dedans 🥴 donc en gros j’ai presque tout l’intérieur à refaire et pas mal d’extérieur et aussi une belle prépa 😁 voilà pour ma présentation et si il a des membres qui son dans le sud ( brignoles, saint Maximin) on se fera des sorties ! À bientôt ✌️
-
Bonjour je tous, je me présente Nicolas, propriétaire d’un patrol Y60 de 1993
-
Bonjour, Propriétaire d'un Y61 TD6 long qui a bien travaillé. Je suis dans le 50. Bien à vous
-
Bonsoir à toutes les Patroleuses et Patroleurs. J e suis resté inscrit de longue date (2013), appris beaucoup de technique et système D par les tutos sur le site. (KYY60 -1993 - court) En effet, peu de temps après son achat, le joint de culasse tapait à la porte. Devis chez un agent NISSAN, j'en profite pour faire les injecteurs et l'embrayage. Une belle facture... Eh bien 1 an après, le problème resurgit. Une réparation sabotée par AD pour le surfaçage et une incompétence de l'agent NISSAN. Ayant fait prendre les compressions (énormissimes) puis déculassé par un concessionnaire - Je perdais l'avantage de demander un dédommagement pour la malfaçon. Il est donc rest…
-
Bonjour à tous, Ma présentation a disparue du coup je la refais vite fais. Je possède depuis 04 ans un K160 3.3 TD en cours de rénovation mais pas évident le coté électrique.. Merci pour le site et la qualité de son contenu comme des adhérents lol !!! Chris
-
Salut à tous je cherche des informations concernant mes moyeux avant.
-
-
- 2 réponses
- 181 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour tout le monde je m appel Julien jnai un patrol td6 au plaisir d’échanger avec vous
-
- 2 réponses
- 168 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour la communauté des Trolls, J’ai toujours était attiré par le tous terrain (quand moto..) et la mécanique depuis l’achat il y’a quelque année d’un PajeroMK1 (paix à son âme) puis d’un BJ40 je suis depuis peu devenu un amateur de 4x4. À la recherche d’info sur les trolls 3l à travers vos différents sujets pour envisager un achat.