Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
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Bonjour, Je viens sur ce forum désireux d'apprendre et de contribuer du mieux que je peux. J'ai un moteur GR Y61 TD6 Merci d'avance à tous les membres Salutations
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GunvorR heureux propriétaires depuis 2 ans d'un patrol y61
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Bonjour je me présente je suis nouveau je possède un patrol gr y61 3.0 D Cordialement
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Je me suis inscrit dans le but de pouvoir faire des échanges ou de trouver des informations car j'ai déjà rencontré dés problèmes avec ma Patrol.
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Bonjour, moi c est Guillaume j habite dans le cantal et je possède un patrol 260 2l8 td de 1990
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Salut à tous, Moi c'est Abdelkader, j'ai un trol Y60 chassis court, motorisation RD28 atm.
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Bonjour, Nous avons acheté un patrol Y61 3.0 DI court en piteux état mais peu kilométré (175 000) avec mon père pour le retaper. Nous sommes dans le 64 à côté de Pau. Nous sommes heureux de rejoindre la grande communauté du Trol et nous remercions d’avance tous les contributeurs de ce forum Paul et Benoît
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Bonjour les amis je suis possesseurs d'un patrol y60 de 95 depuis 5 ans une merveille 🙂👌
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Bonjour je m’appelle Loïc j’ai un patrol y60 et j’aime bien la mécanique du coup ce forum est très intéressant ✅
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Bonjour , Je suis Felix passionné de mécanique en tous genre habitant dans le cantal je cherche à acheter un y61 td6 pour faire un road trip c’est pour cela que je me suis inscrit pour partager ma préparation et avoir des infos ! 😁
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Ghjiseppu Torre 26ans de corse propriétaire d’un baroud 2.8T
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Bonjour, Bonjour, Je possède un patrol Y 60 châssis court de 1993. (première main) J’apprécierais de recevoir quelques informations sur ce forum benjamin
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🚙 Salut à tous ! 🚙 Il y a environ 7 ou 8 ans, j’ai acheté un Patrol 3.3 TD que j’utilise au quotidien. Je me suis inscrit sur ce forum pour accéder à des informations sur l’entretien et la réparation de mon 4x4. Malheureusement, mon dernier contrôle technique n’est pas passé à cause de la corrosion sur la caisse, ainsi que quelques autres bricoles à régler. J’espère trouver ici des conseils et des solutions à mes problèmes. Je suis basé dans les Hautes-Pyrénées. Merci pour votre accueil ! A STOCKER
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Bonjour à tous, voilà je viens d'acquérir un patrol y61 2.8l 6 cylindres de 98, 250000 kms, il a quelques petits problèmes que je souhaite régler grâce aux nombreux messages et conseils de votre forum ainsi que de le remettre en état et lui faire une légère préparation. Bonne fêtes à tous.
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Bonjour, Moi c'est Denis du 974, je possède un y61 gr 2001 3.0DI Merci, Je me suis inscrit pour trouver les réponses à mes questions et éventuellement donner des réponses si j'en possède 🙃
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Bonjour , nouveau sur le site 35 ans du gard possédant un moteur A428 sur mon 4x4 j'ai besoin d'enrichir mes connaissances sur ce moteur et sur ça pompe à injection reglage ect...au plaisir d'échanger et de lire plein d'astuces et dinfo sur ces moteurs la
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Salut à tous, et merci pour l’acceptation. Yan, 27 ans, auvergnat et futur possesseur d’un Ebro 260! Et surtout premier 4x4 tout terrain, car habituellement sur des autos 4 roues motrices… asphaltes ! Bonne Baroud à tous!
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Bonjous a tous, guilhem du 01 En cours de restauration/préparation d'un y61 td6 Kit rehausse commander en attente de livraison
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Bonjour à Tous. Heureux propriétaire d'une Nissan Y61 TD42 année 2013 à Madagascar, je me suis inscrit sur ce site pour une partage d'expérience, concernant l'entretient , les pièces recommandées et tout. Merci à vous
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Bonjour , propriétaire depuis 6 mois d’un patrol y61 3.0di de 2005 , qu’il me sert principalement pour aller au bois et tracter .
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Bonjour Propriétaire d’un deuxième Y60 court et dont châssis et caisse sont sain. Mais il a été bidouillé sur le plan électrique , je pense par l’installateur d’alarme à l’époque. L’ancien est de 89 et le de deuxième de 90. J’ai l’intention dans un premier temps de rattraper les montages électriques (dominos, fils sauvages etc..) puis de le repeindre, bref le rajeunir un peu.
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Bonjour à tous , tres bon site vu chez un ami , j ai moi meme un patrol de 1992.
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Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol gr y60 de 1992. Merci pour l'accueil sur ce forum
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Bonjour à tout le monde . Nouvel inscrit et possesseur d'un Patrol Y60 long depuis environ 2 ans . Content d'être parmi des connaisseurs
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Bonjour , je m'appel julien et je ne possède pas de Patrol mais 2 camions nissan que j'utilise pour du dépannage avec le fameux moteur BD30TI, un Cabstar et un Atleon. Apres des recherche sur l'optimisation de ces fameux moteurs pour booster un peu les performances de mes engins , les seules réponses que j'ai trouvé son sur votre forum , c'est pour cela que viens de m'inscrire pour profiter de votre expérience. merci a tous ceux qui pourrons m'aider.
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Bonjour, Je me présente, je m'appelle Hervé, propriétaire d'un Barou K260 2.8td. Je l'utilise principalement que dans les champs. Je cherche différentes petite info sur le réglage moteur car je viens de me rendre compte en touchant la came et le ressort que il devient plus incisif. Du coup de suppose que le réglage du moteur n'était pas bon. Je précise que je n'ai jamais touché jusqu'à présent et l'ai acheté comme ça. Au plaisir d'échanger avec vous. Slts Hervé
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Bonjour, Je m'appelle Clément, je suis de Correze (19) et j'ai un NISSAN Patrol 3.3 td de 1989. J'ai un problème sur mon circuit de freinage, je n'arrive pas à le purger correctement. J'ai fais 2 purge complète du plus loin au plus près du bocal de liquide de frein. Quand le moteur est éteint, la pédale freine normalement et quand le moteur est allumer la pédale va jusqu'au fond sans point dur. Je suis obliger de pomper plusieurs fois pour trouver le point dur. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci.
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Bonjourà tous et merci pour l'acceptation. Passionné je possède un Y60 pour le tout terrain et un Y61 dans le 33