Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bonsoir, je viens de finir de mettre des cales de 2cm chaque coté de la boite et en démarrant l'engins, j'ai eu le témoin du petit moteur de couleur orange qui c'est allumé au tableau de bord. Puis j'ai roulé environ 2km, je me suis garé (moteur coupé) et en rallumant le trol toute avez disparut. Pensez vous que c'est grave?

2cm est beaucoup trop pour le systeme d'amortissement du moteur du 3L, risque de degradation accelerée. Pour le defaut moteur je ne vois pas trop :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjours, The Bargeots le risque pour les suports moteur peut selon toi se dégrader plustot que prévu, donc le fais d'avoir mis les cales de 2cm ne va pas arranger les choses. Je pensai que que c'était la solution la plus approprié cars sur le site certain l'on déja fait.

Posté(e) :
Bonjours, The Bargeots le risque pour les suports moteur peut selon toi se dégrader plustot que prévu, donc le fais d'avoir mis les cales de 2cm ne va pas arranger les choses. Je pensai que que c'était la solution la plus approprié cars sur le site certain l'on déja fait.

Oui mais pas sur les 3L qui on des support specifiques.

La degradation risque de s'accelerer, les support hydrauliques sont très bon pour les vibrations mais n'aprecients pas du tout les flexions, et 2cm est beaucoup trop, il faut plutot que tu joues avec tes tirants superieurs reglables, ça sera moins risqué pour la mecanique...