Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut avant toute chose je viens vous souhaitez une bonne année.

Possésseur d'uny61 court 3l, je viens tout juste de m' ajeter un kit Ironman (reponse+5) et mon souci c'est que le vendeur m'a livré des ressorts avant du chassi long, donc j'ai l'avant qui est plus haut que l'arrière. Est ce que quelqu'un peu me dire si les références des ressorts qu'il m'a fournis son les bons: (AVANT) NISS 024B Y61/4.5P,42D, (ARRIERE) NISS 010B GQ/GR LWB le tout de marque IRONMAN (pouvez vous me donner les bonnes références?). Pensez vous que si je roule longtemps avec sa posera un souci ?

Référence se trouvent sur les boites de ressort.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjours, The Bargeots le risque pour les suports moteur peut selon toi se dégrader plustot que prévu, donc le fais d'avoir mis les cales de 2cm ne va pas arranger les choses. Je pensai que que c'était la solution la plus approprié cars sur le site certain l'on déja fait.

Posté(e) :
Bonjours, The Bargeots le risque pour les suports moteur peut selon toi se dégrader plustot que prévu, donc le fais d'avoir mis les cales de 2cm ne va pas arranger les choses. Je pensai que que c'était la solution la plus approprié cars sur le site certain l'on déja fait.

Oui mais pas sur les 3L qui on des support specifiques.

La degradation risque de s'accelerer, les support hydrauliques sont très bon pour les vibrations mais n'aprecients pas du tout les flexions, et 2cm est beaucoup trop, il faut plutot que tu joues avec tes tirants superieurs reglables, ça sera moins risqué pour la mecanique...