Posté(e) : 11 août 200717 a Auteur Voilà CB installée dans la console centrale au-dessus de l'auto-radio. Présidant Johnson II neuf.
Posté(e) : 12 juin 201015 a Je n'avais jamais mis la photo ! Question con tu es aller chercher ou le "jus" et la masse ? et l'antenne est placé ou ? Moi j'ai un président andrew qui est plus petit encore (je metterais surement celui la ? et un lincoln trop grand )
Posté(e) : 13 juin 201015 a Auteur Pour mon installation, j'ai un peu "triché" car je l'ai faite faire par un professionnel de Dijon. Mon antenne est une Magnum posée par perçage dans la carrosserie, juste au-dessus du plafonnier central. Les câblages sont encastrés et invisibles. .
Posté(e) : 13 juin 201015 a Pour mon installation, j'ai un peu "triché" car je l'ai faite faire par un professionnel de Dijon. Mon antenne est une Magnum posée par perçage dans la carrosserie, juste au-dessus du plafonnier central. Les câblages sont encastrés et invisibles. . Donc tu ne sais pas ou il est allé repiqué son positif et négatif ?
Posté(e) : 13 juin 201015 a Auteur Si, si je le sais, désolé d'avoir répondu à côté de la question. Il a tiré une ligne directe depuis la batterie avec un boitier fusible à côté de celle-ci et un autre juste avant le TX.