Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
Désolé pour l'attente :2 (20)::2 (20): mais l'étais très bousculé par le boulot. La pièce que j'ai changé suite à ces problèmes c'est un "sensor CPTE/TRS" réf. : 237505C900 Prix : 60,94 HT

Voilà, si ça peut t'aider :2 (15)::2 (15):

merci pour l'info

je contact NINI car la sa me gonfle des que je m'arrête, on dirait une Harley très mal réglé et en plus il calle maintenant

Thierry59

Posté(e) :

salut,

tiens nous informés, mais sa sent la pompe qui rend l'âme !!!

Chez Nini , ils connaissent bien le problème, ils vont juste te prendre un peu de n'€uros, c'est tout :2 (15):

Bon courage , @+

Posté(e) :
salut,

tiens nous informés, mais sa sent la pompe qui rend l'âme !!!

Chez Nini , ils connaissent bien le problème, ils vont juste te prendre un peu de n'€uros, c'est tout :2 (15):

Bon courage , @+

Déjà eu le problème résolu par une bidouille électrique chez NINI c’était remplacement de la pompe 2000€ environ un bout de fils électrique un relais et 30 000 kms plutard il roule encore

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16540&postdays=0&postorder=asc&start=0

Thierry59

Posté(e) :

J’ai fait un test je débranche le capteur vilebrequin PMH je mes en route, il démarre mais difficile de prendre les tours, le compte tours fonctionne toujours et le voyant moteur s’allume normal le ralenti nickel donc ce n'est pas à cause de celui là.

Je fais un autre test je démarre, je débranche le capteur trs « sensor trs » sur la pompe et là le ralenti nickel par contre plus de compte tours et voyant moteur est allumé.

Si j’analyse le compte tours reçoit l’info que de ce capteur donc s'il déconne à un moment il doit donner des fausses info à l'ECM qui ne comprend pas et donne des à coups au ralenti voir calé le moteur au lieu d’augmenter le régime de ralenti « exemple quand on mes la clime etc.. »

Quesque vous en penser ?

si non une solution je le vend je rachette une autre 4x4.:enpleur15:

Thierry59

Posté(e) :

bonjour,

A ce niveau, il n'y a plus que les pros pour réagir et trouver ton problème.

@+

Posté(e) :

je dois aller chez NINI pour passer la valise un garage que l’on ma conseillé, mais je sais la réponse des que sa touche la pompe à injection c'est 2000 €, réfection de la pompe même pour une électrovanne j'ai un voisin qui à eu le problème sa démarre plus il passe la valise c'est la pompe monsieur, comme il travail dans le TP il récupère la voiture pour qu'un ces gas un mecano camion pour camion, il sans charge, en 5 minutes il répare c'était l'électrovanne, "bin oui mais la valise à dit que.. alors nous on test pas":2 (22):

Thierry59

Posté(e) :

D'accord, je comprend ta réaction, je suis pareil, mais un certain moment, il faut agir " action- réaction :2 (15): "

Laisse nini et ses blouses blanches ou bleues, trouves un vrai pro en diesel, qui traite tous les systèmes de carburation et tous les problèmes qui vont avec.

Posté(e) :

c'est pour sa je change de concession on vera j' y vais vendredi

Thierry59