Posté(e) : 2 février 200718 a seb il me semblais que tu avais une ligne directe sur ton site avec le pot complétement par-terre je ne me souviens plus beaucoup donc si on n'enlève la grosse gamelle et laise le pot arrière no problème c'est bien ca j'ai trouvé un pote qui doit me faire ca peochainement et comme beaucoup je compte bien garder mon troll longtemps
Posté(e) : 2 février 200718 a J'ai une ligne directe, mais elle fait toute la longueur, en diametre d'origine et en ayant conservé la tresse qui brides legerement les gaz, donc le risque est bien moindre. La sur ce post on parles de ligne directe laterales, donc pas de longueur de tube, coudes et tresse pour ralentir les gaz. Si je devais refaire je mettrais par securitée un petit pot de detente, mais j'ai la fleme et ne roules pas assez pour avoir des risques. Maintenant si je viens a peter mon Turbo je mettrais rapidement un pot de detente
Posté(e) : 3 février 200718 a ok pour ligne complète pour le moment je vais aussi garder le silencieux arrière car moi je roule bcp avec et garre au Fl*** dans l'est ils ne sont pas aussi cool que vers le bas
Posté(e) : 6 février 200718 a Auteur ...vé faire une sur toute la longueur aussi avec juste un pot de détente..maintenant y'a possibilité de sup le labyrinthe qui passe dans la partie arriére...