Posté(e) : 31 janvier 200718 a J'ai fait une recherche sur le site et les message avec les plan n'existent plus ou alors les photos ne sont plus hébérgées donc si qq'un a un plan pour les cales de boite sous la main, ce serait sympa ou alors des cales à vendre (mais là, je suis pas sur le bon post )
Posté(e) : 31 janvier 200718 a si ça peut aider je n'ai pas de plan elles était fournit avec le kit trail master +60 elles font 1cm d'épaisseur j'en ai mis 2 de chaque coté de la traverse
Posté(e) : 31 janvier 200718 a salut il est dedans au milieu de la page http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814&highlight=cale
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Auteur autre question, faut-il aussi changer les vis, les anciennes deviennent trop courte (pour 1.2cm de cale de boite)
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Auteur Tu pouvais pas le dire plus tot, j'en avais de 8mn qui trainent au fond du garage A+ mais y encore rien de fait, quand est-ce que tu retourne à Eu
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Salut , perso quand on a refais la boite sur mon y60 long , j en ai profité pour mettre les calles d 1 cm et je n ai pas changer les vis.
Posté(e) : 31 janvier 200718 a j'ai mis les vis fournit avec , elles sont plus longues de combien je ne c'est pas , avant de démonter regarde de combien elles dépassent
Posté(e) : 18 février 200718 a bonsoir, excusé moi de m'imposer dans votre convers mais je suis propriétaire d'un y61 3.0l et j'ai des vibrations entre 40 et 50 kmh (2 roues motrices). Je suis équipé d'un kit ironman +5 et j'ai aussi installé les cales livraient par le fournisseur mais il y a belle et bien une vibration. Dit moi gianni est ce que c'est bien des cales qui fonts 1 cm d'épaisseur et as tu bien mis 2 cales par coté(donc 2 cm)? SVP
Posté(e) : 18 février 200718 a Auteur ce sontbien ces cales qu'appelles cales de boites par contre pour les vibrations, je laisse parler les pros