Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est vraiment très impressionnant ! :2 (17)::2 (21):

Vivement 2008 ! :2 (15):

Posté(e) :

c'est c'est c'est comment dire étonnant non ? surtout le saut a la fin :2 (24): de plus des le debut du reportage je me suis dit que ca devait consommer plein pot mais aparrament ce n'est pas le cas d'aprés ce qu'ils disent.

avec une sono Bose inside que tu bonheur.

Posté(e) :

Des infos etaient deja passées sur le Forum il y a peu, mais là c'est encore plus parlant.

Autant vous dire de suite que c'est pas la peinne de commencer a economiser pour poser ça sur votre trol l'année prochainne, premierement vous arriverez pas a mettre assez de sous de coté et en plus avant que l'on arrives a tenir le poids d'un trol avec ce genre de truc il va falloir encore un peu attendre, c'est lourd un trol :2 (15):

avec ce dispositif justement les croisement de pont seront encore plus facile, sans pour autant que la caisse penches (donc devers) de plus on peu imaginer que le dispositif justement en devers peu mettre la caisse a plat, en montée empecher d'assoir le vehicule et en descente de lester le cul.

Bref en 4x4 beaucoup d'avantage, seul le fait que les debatements n'irons pas chercher très loin.

Mais parions que les prochain Range haut de gamme et autre Cayenne devraient se retrouver avec ce genre de dispositif.

Posté(e) :

Vraiment exellent :2 (26): , c'est sur que j'ai et je n'aurais pas les moyens :2 (15)::2 (15):

Déja les enceintes alors les suspentions !!!!!! :2 (11):