Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Slt,

Voila, ca y est ma femme a mis fin au joint de culasse (elle a roulée avec l'aiguille de chauffe en l'air), le soir j'ai refait une purge rien a faire les durites ont dures comme un morceau de bois....donc je suis dans l'obligation d'y passer avec epreuve et tout le saint frusquin (et surtout le portefeuille).

Voila donc j'aurais voulu savoir si il existait des joints renforcés?, est qu'il y en a une réelle utilité? en sachant que je n'ai pas de radia d'huile et que je fais 60% de pistes et de TT. maintenant s'il en existe ou je peux les trouver car chez euro4*4 ils ne sont pas référencés (ou je ne les ais pas vu).

Merci de vos réponses

Pour l'emplacement de ce post je ne sais pas trop ou le mettre n'etant pas une panne demandé, je suis désolé pour les modos :2 (20):

Posté(e) :

Salut,

Quand on a refait celui de Bruno13 on a trouve les pieces (joint de culasse renforce inclus) directement chez la societe d'usinage qui a fait la rectif et l'epreuve.

c'est une petite boite et tu dois avoir ce genre d'entreprise dans ton coin.

ils sont en general bien places sur ce type de piece , de memoire et apres petite negociation de Bruno on a touche les pieces quasiment aux prix trouves sur le net sauf qu'on avait de la marque connue (SKF pour la pompe a eau par ex).

Posté(e) :
  • Auteur

bon je vais aller voir la semaine prochaine :2 (20):

Posté(e) :

quelle misere :2 (24)::2 (24): chui deg pour toi mon ami :2 (22): et dire qu il commencait a aller mieux :2 (26): courage t aura un troll quasi neuf pour le rassemblement :2 (23)::2 (26):

Posté(e) :

accuser ta femme....t'as pas honte ? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

voui voui dire que c'est ta femme c'est bien le comble dit plutot que c'est toi oui :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ben quoi c'est elle qui conduisait moi je lui avait emprunté sa twingo pour aller voir monsieur BMW junior et son truck (impressionnant)

T'inquiete pas thomas, ce n'est que la moitié du moteur a tomber (facccccile) :2 (15):

Posté(e) :

Je vais quand même te filer la main, histoire que tu démontes pas le bas moteur pour arriver au joint pas dessous :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

envoie les tofs de ton troll que je te fasse ton avatar...apres on se fait mon troll a grand coup de masse :2 (15):

Joyeux anniversaire, mon bonhomme :2 (20):

Posté(e) :

UN BJ C''EST QUAND MÊME PLUS SOLIDE :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

BON, OK JE SORS :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): là je crois qu'il cherche les noises (mais si ca continu je vais y pensé au moteur de Bj meme si j'ai un penchant pour un troll 3.3Td)
Posté(e) :
:2 (15): là je crois qu'il cherche les noises (mais si ca continu je vais y pensé au moteur de Bj meme si j'ai un penchant pour un troll 3.3Td)

Salut "morin" :2 (14):

regardes tes MP :2 (15)::2 (15):

A+Colorado :2 (14):

Posté(e) :

un bon réflexe le 3l3... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

morin, regarde mon troll dans la galerie d'expo. j'ai fait un post avec joint de culasse renforcé...

si besoin de conseils => MP :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de votre aide,

je demonte ce week end et le week end prochain puis je vous contacte apres...cela me permettra de connaitre la taille qu'il me faut...

Merci encore