Aller au contenu

Les 4x4 en Californie !


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Pare brise cassé, portes taguées, pneus crevé, les 4x4 ont la vie dur en Californie.

 

Des centaines de véhicules tout terrain ont récemment été la cible d'un mouvement ecologisteextrémiste.

 

Le FBI diligenté sur l'affaire soupçonne le groupe ELF(Earth Liberation Front) pour qui le 4x4 est symbole de pollution et d'arrogance.

 

Présente aux etats-Unis depuis la fin des années 1990, cette organisation compte à son actif des centaines de millions de dollards de dommage liés à la destruction de véhicules ou à du vandalisme chez des concessionnaires.

 

Le FBI enquête en vain depuis plusieurs années sur cette organisation difficilement repérable, qui prône via Internet des attaques"free lance" .

 

Quant aux associations de propriaitaires désespérés par l'impuissance des autorités, ells vont jusqu'à associer le ELF au réseau terroriste Al-Qaida.

 

 

Arfff heureusement qu'il n'y en a pas en France ........ :2 (12):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben allons Jeff...! Tu sais bien que tout ce qui se passe aux us (mode, bonnes ou mauvaises) finit par arriver sur le vieux continent.

Ceux qui ont le rêve américain dans la tête mais ne peuvent le réaliser,

ils le mettent au goût du jour sur place...

Quoi ? Tu commences à creuser une cave pour cacher ton 4x4 ? PTDR !!!!

:2 (15)::2 (2)::2 (2):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que tout ce qui se passe aux us (mode, bonnes ou mauvaises) finit par arriver sur le vieux continent.

 

Si ce n'est déjà fait !

 

 

_________

 

 

Pour ceux qui pense que les 4x4 polluent, c'est vrai, mais ces gros cons roulent dans de grosses bagnoles jusqu'aux petites cylindrées polluent aussi...

Moins, certes, mais ils participent à cette pollution, donc, ils devraient peut-être montrer l'exemple au lieu de s'en prendre aux 4x4 !!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

L'a pô marché avec moi ton lien. Tant pis ou t'en mieux pour mon ulcère :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je hais les extrémistes de tout poil, tant et si bien que j'en deviendrais presque un moi même (un extrrémiste des anti-extrémiste) alors forcément, ça finit par me poser un problème : dois-je me haïr ?

La réponse est .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NON :vivemoi:

 

:out1: (ben oui, sérieux, mais pas trop longtemps :2 (11): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

un écoloterroriste, Jeff luers, a été condamné a 22 ans et 8 mois de prison pour avoir incendié seulement 3 SUV ! ! ! il souhaitait alerter l'opinion publique de leur dangerosité.

 

il s'en est pris plein la tronche le pauvre. ca fera réfléchir ceux qui seraient tentés . :2 (15):

 

la source : http://freefreenow.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

korrigan a dit :
un écoloterroriste, Jeff luers, a été condamné a 22 ans et 8 mois de prison pour avoir incendié seulement 3 SUV ! ! ! il souhaitait alerter l'opinion publique de leur dangerosité.

 

il s'en est pris plein la tronche le pauvre. ca fera réfléchir ceux qui seraient tentés . :2 (15):

 

la source : http://freefreenow.org/

 

il a une tête à claques! on a envie de lui coller des baffes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.