Maintenant que je sais mettre des photos, c’est parti !
Alors c’est un Y61 court de 2005
Kit Trail Master + 6
Pneus Black Star Guyane 235/85 R 16
Jantes Modular chrome 7X16
Treuil Mile Marker 5,4 T
Boite à fusible supplémentaire sous capot moteur avec 6 sorties
Arbre avant à double croisillons (il faut que je le monte)
Préparation Dessoude sur mesure avec :
Protections Boites, carter, réservoir, coquille de pont avant en acier et Kevlar à l’arrière.
Sortie échappement dans l’aile (sans aucun flexible)
Pare-chocs arrière en tube
Arceau
Allongement des biellettes de barres de torsions et légère modification de l’emplacement de la tuyauterie de frein (à cause de la rehausse).
Travaux restant à effectuer :
Electronique : GPS, CB, Trip Master
Double arbre arrière ou tirants réglables ( ?)
Légère découpe du pare-chocs avant pour dégager l’attaque des roues et diminué le risque de l’abîmer + inserts de renforts acier derrière le PC pour solidité.
Maintenant que je sais mettre des photos, c’est parti !
Alors c’est un Y61 court de 2005
Kit Trail Master + 6
Pneus Black Star Guyane 235/85 R 16
Jantes Modular chrome 7X16
Treuil Mile Marker 5,4 T
Boite à fusible supplémentaire sous capot moteur avec 6 sorties
Arbre avant à double croisillons (il faut que je le monte)
Préparation Dessoude sur mesure avec :
Protections Boites, carter, réservoir, coquille de pont avant en acier et Kevlar à l’arrière.
Sortie échappement dans l’aile (sans aucun flexible)
Pare-chocs arrière en tube
Arceau
Allongement des biellettes de barres de torsions et légère modification de l’emplacement de la tuyauterie de frein (à cause de la rehausse).
Travaux restant à effectuer :
Electronique : GPS, CB, Trip Master
Double arbre arrière ou tirants réglables ( ?)
Légère découpe du pare-chocs avant pour dégager l’attaque des roues et diminué le risque de l’abîmer + inserts de renforts acier derrière le PC pour solidité.
Compresseur avec bombonne de réserve
…