Posté(e) : 6 février 200718 a Sympa votre week end J'espere que nous pourons y etre la prochaine fois
Posté(e) : 6 février 200718 a Auteur Sympa votre week end J'espere que nous pourons y etre la prochaine fois alors ça c' est quand tu veux ; soigne d' abord ton homme et ton frangin et vous venez a la prochaine
Posté(e) : 6 février 200718 a Sympa votre weekend J'espère que nous pourrons y être la prochaine fois alors ça c' est quand tu veux ; soigne d'abord ton homme et ton frangin et vous venez a la prochaine Salut T'as bu l'apéro Pascal parce que tu confonds avec Gobynette C'est pas grave je pense qu'elle avait compris Amitiés Pat.
Posté(e) : 6 février 200718 a Aller, c'est parti, la galerie du samedi matin est ICI Superbe photos Gilles comme d'habitude Merci. Amitiés Pat.
Posté(e) : 6 février 200718 a Bonsoir à tous, M GILLES chapeau bas pour les photos, il n'y a rien a dire quand on est doué on est doué. Un peu comme moi en franchissement avec LEON Puis tu as bien saisi de belles tronches de vainqueurs A plus Amitiès
Posté(e) : 6 février 200718 a Auteur Sympa votre weekend J'espère que nous pourrons y être la prochaine fois alors ça c' est quand tu veux ; soigne d'abord ton homme et ton frangin et vous venez a la prochaine Salut T'as bu l'apéro Pascal parce que tu confonds avec Gobynette C'est pas grave je pense qu'elle avait compris Amitiés Pat. mea culpa pat , je mai trompé amitiesa toi aussi t' as eu mes MP ???
Posté(e) : 6 février 200718 a Auteur wak , t' es un vrai chef , on sent vraiment le pro la dessous , merci pour tout
Posté(e) : 6 février 200718 a mea culpa pat , je mai trompé amitiés à toi aussi t' as eu mes MP ??? Oui Pascal j'ai bien eu tes MP d'ailleurs j'ai même fait la soupe et elle à eu du succès il y en à plus Pour ta vidéo j'ai pas de solution à part un envoi par la poste (sur cd) Sinon tu peux essayé de la retailler avec un logiciel comme "vidéo convert master" Amitiés Pat.
Posté(e) : 6 février 200718 a Chouette les photos les gars........je vois que vous ne vous etes pas trop ennuyé !!!
Posté(e) : 6 février 200718 a Auteur mea culpa pat , je mai trompé amitiés à toi aussi t' as eu mes MP ??? Oui Pascal j'ai bien eu tes MP d'ailleurs j'ai même fait la soupe et elle à eu du succès il y en à plus Pour ta vidéo j'ai pas de solution à part un envoi par la poste (sur cd) Sinon tu peux essayé de la retailler avec un logiciel comme "vidéo convert master" Amitiés Pat. ben c' est sympa , c' est steven qui a du etre content
Posté(e) : 6 février 200718 a les photos sont sympas, bon boulot. ça donne desuite envie d'y repartir mais c'est en lavant l'engin que ça calme.
Posté(e) : 6 février 200718 a Encore une super sortie, que j'ai encore raté . Bravo pour les photos et video, de bon souvenirs. J'espere en être enfin pour la prochaine. A+
Posté(e) : 6 février 200718 a Encore une super sortie, que j'ai encore raté . Bravo pour les photos et video, de bon souvenirs. J'espere en être enfin pour la prochaine. A+ si tes freins ne lachent pas et si l'auto démarre
Posté(e) : 6 février 200718 a Loic, si t'a que ça à dire, tu peux aller te coucher. moi je casse pas les ponts.
Posté(e) : 6 février 200718 a les photos sont énormes en plus pour une fois y en a pas mal de mon trol
Posté(e) : 7 février 200718 a Sympa votre week end J'espere que nous pourons y etre la prochaine fois alors ça c' est quand tu veux ; soigne d' abord ton homme et ton frangin et vous venez a la prochaine Salut Pascalou Je suis Marsouinnette, l'amie de Marsouin et non pas Gobynette, l'amie de Goby C'est le Marsouin qui ne serait pas content Sinon, nous sommes heureux de ton invitation et pourquoi ne pas se rencontrer un de ces week end A bientôt donc dans vos jolies montagnes ou dans nos plaines sablonneuses
Posté(e) : 7 février 200718 a Auteur le piemont c' est fait , fallait venir par contre le sable , nous on est pas habitués , donc acte !!!
Posté(e) : 7 février 200718 a Ah si une sortie sable se profile, je serai preneur, j'ai jamais essayé!! Il faut lancer le post dans les projets de sortie!!