Posté(e) : 5 février 200718 a Auteur patelec , tout au " couple " mets gaaaazzzzzzz pat voila , faites pas comme moi , si vous voulez dire un truc a vos potes , n' ouvrez pas la portiere , baisser la vitre
Posté(e) : 5 février 200718 a Auteur Sympa les photos a quand meme une parole gentille alubat , tes paroles me vont droit au coeur , sympa , la prochaine sortie je t' apporte un bouquin sur les 4x4 '( pour madame ) , donne lui le bonjour et pour pat la recette de la soupe par MP ( c' est secret )
Posté(e) : 5 février 200718 a Sympa les photos a quand meme une parole gentille alubat , tes paroles me vont droit au coeur , sympa , la prochaine sortie je t' apporte un bouquin sur les 4x4 '( pour madame ) , donne lui le bonjour et pour pat la recette de la soupe par MP ( c' est secret ) C'est Steven qui va pas être contant Amitiés Pat.
Posté(e) : 5 février 200718 a Content que vous vous soyez amusé avec apparemment pas de casse et c'est là l'essentiel . Allez les gars encore des photos et encore mieux des vidéos, tout ça pour me faire regretter encore plus mon absence.
Posté(e) : 5 février 200718 a bonjour ai po beaucoup de tof les seuls que j ai c est ma femme ki les a pris au moment le plus fatidique DEJANTAGE!! a deux rerpris et au meme endroit! po de chanse mais bon on a bien rit et picole comme d habitude
Posté(e) : 5 février 200718 a Auteur oui , bien rentré et surtout bien dormi , car la veille yavait des j' euns qui ont chanté toute la nuit et qui buvait du patcharan alors que les " vieux " voulait dormir voila aujourd' hui grand nettoyage du troll et y a de quoi
Posté(e) : 5 février 200718 a Salut Bon parce que vous insistez je vous met la tite vidéo Amitiés Pat.
Posté(e) : 5 février 200718 a Super vidéo patrick!! Cela me fait regretter encore plus de ne pas avoir pu rester la journée de dimanche!! Il va falloir remettre ça au plus vite!
Posté(e) : 5 février 200718 a ...je vois que certains endroits sont toujours aussi piegeux! Pourtant on avais pas le coffre plein Amitiés Pat.
Posté(e) : 5 février 200718 a oui , bien rentré et surtout bien dormi , car la veille yavait des j' euns qui ont chanté toute la nuit et qui buvait du patcharan alors que les " vieux " voulait dormir voila aujourd' hui grand nettoyage du troll et y a de quoi pour la prochaine sortie prevoir un dortoir moin bruillant car il y des :979921001166291509-final: qui ne saven po s arrete et la video et belle tampis pour se qui n etait po la!!
Posté(e) : 5 février 200718 a oui , bien rentré et surtout bien dormi , car la veille yavait des j' euns qui ont chanté toute la nuit et qui buvait du patcharan alors que les " vieux " voulait dormir voila aujourd' hui grand nettoyage du troll et y a de quoi pour la prochaine sortie prevoir un dortoir moin bruillant car il y des :979921001166291509-final: qui ne saven po s arrete et la video et belle tampis pour se qui n etait po la!! un dortoir ou des casques anti-bruit....
Posté(e) : 5 février 200718 a Auteur des boules quies comme certains bande de :979921001166291509-final: :grr:
Posté(e) : 5 février 200718 a salut a tous nous ossi on a passer un tres bon week on a consommer autant d alcool que de buche pour le feu ravie d avoir connu certaine personne ke l on voit d habitude que sur internet salut a tom et sa petite bande a bientot sur les piste bye
Posté(e) : 5 février 200718 a Merci Merci au 5 véhicules devant moi (il se reconaitrons- voir les premières fotos du post ) qui m'ont laisser planté !! Merci à Chico qui comme moi novice m'a tirer quand tous les "patroleurs" berêt basque et drapeaux basque en tête m'avait laisser planter que j'y est laissé un treuil, un pare choc et un moyeu. Quand je lit qu'il n'y a pas eu de casse désolé mais pour ma part je paie l'addition. Merci à ces gentils patroleur (se targuant d'aider les autres ) qui laissent les novices en queue de peloton !! Merci à ces gentil patroleur qui ne communique même pas le canal sur lequel il se sont calé. Merci. Sachant que la roue tourne, j'espère que nous aurront l'occasion de nous retrouver une deuxième fois . Merci à Biscotte64 pour l'aide que tu m'a apporté. grace à toi j'ai pu sur ce week end faire au moins 3 heures de 4x4 que je ne suis pas prêt d'oublier. Comme tu me l'as dit dimanche matin, Mon gosse et moi ainsi que mon collègue, nous nous sommes éclaté. Je t'envoi un MP pour Pascal Pour info pascal est le chef d'atelier de la concession NISSAN ou travail fred. En me réparant à 19 heures à la lampe, mon moyeu, il m'a permis de tourner dimanche matin Voila !! En fait je suis dégouté de l'acceuil qui nous a été réservé par les autres membres : Tu te tappes 350 Km, 2 nuits d'hotel,... pour tenter de passer un bon week end car tu va renconter de nouvelles personnes et en fait personnes te calcul. j'ai franchement l'impression d'avoir servi de vache à lait ( Tu viens tu paie ta part du terrain et va te faire me**re) Vive le 4x4 et la solidarité Ci dessous une définition (puisque terme beaucoup utilisé à mauvais essiens) Définition de solidarité : La solidarité ne se présume pas. ASSOCIATION, ENTRAIDE, MUTUALITE, CAMARADERIE Un limougeaud en colère
Posté(e) : 5 février 200718 a Laurentais, je suis vraiment désolé pour tes mauvaise aventures... Mais je suis contant que ca ne soit pas ta boite de transfert qui t'ai lachée
Posté(e) : 5 février 200718 a Laurentais, je suis vraiment désolé pour tes mauvaise aventures...Mais je suis contant que ca ne soit pas ta boite de transfert qui t'ai lachée Salut à toi Pas la boite de transfert heureusement si non Y60 poubelle ! et je piquais le Y61 de ma brune pour qui il ne restait plus que le vélo En fait le gars du site qui m'a vendu le 60 avait mal monté le moyeu côté passager. Du coup dans la côte j'ai mis les watts et adieu les 2 taquets d'arrêt