Posté(e) : 6 février 200718 a superbes p^hotos bravo, vous etes aussi bon pilote que photographe de super souvenirs a+
Posté(e) : 9 février 200718 a bonsoir à tous alors ou sont passer les autres photos de cette sortie voire meme quelques video mr batman 34 motre reporter de service amicalement à tous pierre
Posté(e) : 9 février 200718 a bonsoir à tous alors ou sont passer les autres photos de cette sortie voire meme quelques video mr batman 34 motre reporter de service amicalement à tous pierre Slt on attend
Posté(e) : 10 février 200718 a Salut, superbes photos, je vois que dans le sud ouest il y a de quoi faire. Va falloir qu'on se fasse une sortie Est/Ouest
Posté(e) : 11 février 200718 a Salut,superbes photos, je vois que dans le sud ouest il y a de quoi faire. Va falloir qu'on se fasse une sortie Est/Ouest Ce sera avec plaisir en + vu ton BB et comment tu le mènes, le spectacle sera à ne pas manquer Faudrait se caler une date une sortie chez nous et une sortie à Belcodène, par exemple ... AC34
Posté(e) : 11 février 200718 a Salut a tout le petit monde.Nous attendons toujours certaines photos et video de ce petit groupe bien sympas. Nous attendons aussi (seb)the bargeot pour une autre eventuelle sortie et aussi (pierre)cailloux34,a vous l'honneur de nous suggerer encore une foi une belle sortie. Sortez vos cartes IGN. Amicalement Benoit.
Posté(e) : 14 février 200718 a Salut, bonsoir à tous alors ou sont passer les autres photos de cette sortie voire meme quelques video mr batman 34 motre reporter de service amicalement à tous pierre Slt on attend A Y EST , SUIS DE RETOUR Ben alors, ça vous a pas étonné de ne plus me voir intervenir Plus de vidéos, plus de de photos Depuis vendredi je n'avais plud de tél. fixe donc plus internet pour cause de changement de serveur . Depuis cet après-midi j'ai mon nouveau serveur, accordez moi encore un peu de temps et ............ . Je suis en train de lire les posts de retard @+
Posté(e) : 15 février 200718 a salut batman, je te croyais avec AC 34 (en retraite), heureux de te revoir mais lorsque je veux afficher la video, j'ai droit à "contenu pouvant choquer" par contre j'ai bien les autres a+ pour une ballade
Posté(e) : 15 février 200718 a Auteur je n'ai pas pu lire la vieo de Batman Quel est l'abruti qui a signalé la video comme explicite
Posté(e) : 15 février 200718 a Salut, je n'ai pas pu lire la vieo de Batman Quel est l'abruti qui a signalé la video comme explicite Je m'en occuppe @+
Posté(e) : 15 février 200718 a Re, Voila c'est fait http://video.google.fr/videoplay?docid=4121591994563126473 @+
Posté(e) : 15 février 200718 a Salut,, Salut, je n'ai pas pu lire la vieo de Batman Quel est l'abruti qui a signalé la video comme explicite Je m'en occuppe @+ De nouveaux accessible @+
Posté(e) : 15 février 200718 a Salut, Bon, sur dailymotion c'est réglé , de toute façon il y a deux liens, vous devez bien réussir à lire l'un des deux non @+
Posté(e) : 15 février 200718 a bonsoir à tous je vois que certaines reclamations aboutisses nous pouvont enfin voire une video merci mr batman: pour ma part je vous prepare une petite sortie ? sur un terrain qui d'apres une persone de mon entourage est genial je me renseigne est vous tien informer sur les tenants est les aboutissants : la suite tres prochenement: amicalement pierre
Posté(e) : 16 février 200718 a superbe sortie que vous avez faite les gars... on se régale avec vos photos et les vidéos... il est grand le terrain ?
Posté(e) : 16 février 200718 a Salut, TRES grand ( plusieurs hectares ) et nouveau apres chaque orage. Egalement tres varié dans le style et dans les difficultés . @+