Posté(e) : 16 février 200718 a Salut, nickel la video , et au faites ..."the bargeots" est passé?? en tout cas impressionnant comme il leve , en réaliter se devait etre super impressionna Cette zone et the bargeots c'est une longue histoire et pour le moment c'est la zone qui sort " provisoirement " vainqueur @+
Posté(e) : 16 février 200718 a Auteur Salut, nickel la video , et au faites ..."the bargeots" est passé?? en tout cas impressionnant comme il leve , en réaliter se devait etre super impressionna Cette zone et the bargeots c'est une longue histoire et pour le moment c'est la zone qui sort " provisoirement " vainqueur @+ Oui j'arrives po a passer Je l'aurais un jour, je l'aurais Le plus malheureux c'est qu'a chaque essais mes Simex creusent et rendent le passage plus impossible En tout cas quand t'est a l'interieur et que tu vois la terre au niveau de ta portiere passager et le ciel au niveau du capot ça fait hesiter, d'ailleur cela fait 2 fois que je rayes les porte et meme l'aile arriere en haut du passage de roue sur ce passage, je vais finir par ouvrir un nouveau passage a l'aide d'une pelle
Posté(e) : 16 février 200718 a Auteur tu n a quand meme pas peur de verser Ben si, Pierre qui essayais de me guider a bien du m'entendre dire un truc du genre: t'est sur qu'il y a pas trop d'angle là? En fait le coté frottais deja sur la terre donc au pire je serais pas aller bien loin, meme si je le precise pour beaucoup de monde je hais de faire des bosses sur mon vehicule, je ne suis pas du genre a vouloir passer a tout prix...
Posté(e) : 16 février 200718 a tu n a quand meme pas peur de verser Un jour tu y arriveras , un jour..... en tout cas continue d essayer ça fais de superbe video tu ariveras a passer ou a virer!!!! j'espere que ce sera plustot passé!!!! super photos et vidéo
Posté(e) : 16 février 200718 a Salut Pierre sympas pour les photos.Compte sur toi pour la prochaine @+Benoit
Posté(e) : 17 février 200718 a pour ma part je vous prepare une petite sortie ? sur un terrain qui d'apres une persone de mon entourage est genial je me renseigne est vous tien informer sur les tenants est les aboutissants : la suite tres prochenement: amicalement pierre du nouveau Pierre
Posté(e) : 18 février 200718 a bonsoir pour le terrain je mi suit rendu cette apres midi cela peut etres simpat mais pas pour une journee compte tenu du temps aujourdhui je n'ai vu persone mais il y a un terrain a 2km ou pour faire un complement de journee ce seras super donc operation a suivre je vous informe de la suite amicalement pierre