Posté(e) : 22 décembre 200420 a les moyeux sur auto, si je passe en 4X4 en roulant, impossible, la manette ne veut pas s'enclancher!. Suite a cette manip, un bruit bruit de feraille coté av droit. Je ralentit, et la j'entend un bruit comme si quelque chose se mettais en place. Apres plus de probleme, passe en 4x4 sans probleme Si maintenant avant de partir le passe en 4X4 a 20 kilometres heures, pas de probleme ensuite, b
Posté(e) : 22 décembre 200420 a 1ère chose, les moyeux auto, c'est de la m....si tu peux mettre des manuels, fais le tout de suite. secondo, vitesse maxi pour passer de 4x2 en 4x4, 5km/h au dela, c'est risqué pour la mécanique, qui ne doit pas être toute jeune non plus ! ensuite avec des moyeux auto quand tu repasses de 4x4 en 4x2 n'oublie pas de faire qqs mètres en marche arrière pour les faire déclencher, sinon le pont avant tournera tant que tu n'aura pas roulé en arrière ! important...si tu entends un bruit de ferraille dauns une roue, le moyeux manque de graisse. Mais encore une fois enlève ces moyeux auto ! c'est zero ...un dernier conseil, on sait jamais, ne manoeuvre jamais en 4x4 sur le goudron, sinon: ça casse ! a+