Posté(e) : 5 février 200718 a Salut sierra34 super beau ton 61 Va bientot falloir faire une rencontre entre gars de l' herault.Salutation
Posté(e) : 5 février 200718 a Chouete ton trol, ca fait du bien d'avoir des voisins en plus ayant des trols preparés
Posté(e) : 5 février 200718 a Beau Troll ! T'as pas enlevé les marche-pieds ? Est-ce que t'es surélevé ?
Posté(e) : 6 février 200718 a Auteur JE VAIS LES ENLEVER PROCHAINEMENT J AI DES AMORTISSEURS OME ET DES RESSORTS KING STRINGS + 7
Posté(e) : 6 février 200718 a je me permets de traduire pour the bargeots (comme tu m'as déjà beaucoup conseil = a charge de revanche) King Strings = le roi de la ficèle !!!!!!!
Posté(e) : 6 février 200718 a KING STRINGS + 7 King String, connais pas ça, c'est bresilien nan C 'est Australien, non ?? (KING SPRING) Erreur de frappe, (c'est mon papa)
Posté(e) : 6 février 200718 a plus string que brésilien, c'est australien = afirmat gibbs34 ça vient du bush !!!
Posté(e) : 6 février 200718 a Erreur de frappe, (c'est mon papa) J'avais compris Et puis faut bien un fautif dans l'histoire plus string que brésilien, c'est australien = afirmat gibbs34 ça vient du bush !!! Exact produit Australien.
Posté(e) : 6 février 200718 a d assé bonne qualité d ailleur,c es dans mes reflexion pour peut etre equié mon 61
Posté(e) : 6 février 200718 a Auteur string ou strings peu importe j ai oublie de dire que mon 61 est equipe d une ligne d echappement inox avec decatalyseur de chez equinoxe et pour le raid d une cb blu . achat futur garmin 276c et terratrip. prochain depart octobre via le maroc avec 10 vehicules de montpellier et apres pourquoi pas 1 expe qu avec des trols