Aller au contenu

Complement au post de giani pose cibi y61


Messages recommandés

Suite au post de Giani et aux différentes réactions (manque de place, interrupteus, problème d'écoute) je vous remonte l'un de mes post qui date un peu mais qui pourra offrir une alternative à celle de GIANI.

 

Inédit (du moins à l'époque) enfin je crois :2 (20):

 

Après deux post que vous trouverez un peu plus bas dans la liste, j'ai enfin acheté ma Cibi et surtout j'ai trouvé où la mettre :2 (15):

Je vous ai fait un petit reportage photos pour aider tout ceux que ça intéresse. :2 (1):

 

L'endroit : après avoir démonté la moitier de mon tableau de bord, je me suis rabatue faute de place sur l'accoudoir central qui lui cache un espace assé sympas. Donc démontage de ce dernier

 

web014et.jpg

 

web022er.jpg

 

Le découpage ( ça me fait toujours mal de lui découper quelque chose, mais quand c'est pour la bonne cause)

 

La partie extérieure

web039rd.jpg

et la prémière cloison du petit coffre de l'accoudoir central

web041vz.jpg

 

Installation

 

de face

web054ol.jpg

 

de dessous

web067vy.jpg

 

encore deux "petits" trous pour le passage de l'alim. et du cable d'antenne

web070vm.jpg

 

de dessus

web090ds.jpg

web110bz.jpg

 

Finition une petite baguette en plastique afin de cacher la découpe du platisque au dessus de la cibi

web126wi.jpg

 

Depuis se reportage qui date de 2005 j'ai vendu mon 61 court pour un prendre un long et j'ai refait exactement le même montage dans ce dernier :2 (26):

 

Bon courage et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a cette idée j'ai fait le meme montage mais en l'ameliorant legerement, j'ai limité les decoupes au maxi.

De plus cela permet d'orienter la CB legerement vers le haut ce qui permet une lecture de l'afficheur un chouilla plus aisé.

De plus de cette maniere aucune fixation n'est a faire, le poste passe en glissant juste. :2 (26):

fond_coffre_cb_966.jpg

cb_vue_devant_136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): La prochaine fois que je montes à Arras chez mon beau frère, je te donnerais l'occasion de me sangler en dehors du bitume :2 (15):

 

 

:2 (15)::2 (15): je connais 1 ou 2 passage du coté de ST-Laurent mais il y a des panneaux

 

 

:2 (1):

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

interdit au 61 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Un vrai concière ce nordiste, il fouille tous les post pour les pourrir :2 (15):

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15): chez nous on dit concierge :2 (15): hein tchiot biloute :2 (15)::2 (15): au fait tu sais se que veux dire "biloute" je suppose :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part ma cb est trop gros pour etre mise a cette place et aujourd hui j ai trouve ou la metre dans le vide poche cote conducteur le cable passe par le passe cable d origine c est un endrois discret par contre utilisable seulement par le conducteur c est pas grave pour ma part car je suis le seul a l utiliser mais a la longue je vais ralonger mon cable de micro et prevoir un poste avec up et down de canals au micro

j instale ca demain je ferais un petit reportage egalement

a plus yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part ma cb est trop gros pour etre mise a cette place et aujourd hui j ai trouve ou la metre dans le vide poche cote conducteur le cable passe par le passe cable d origine c est un endrois discret par contre utilisable seulement par le conducteur c est pas grave pour ma part car je suis le seul a l utiliser mais a la longue je vais ralonger mon cable de micro et prevoir un poste avec up et down de canals au micro

j instale ca demain je ferais un petit reportage egalement

a plus yannick

 

 

merci qui? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.