Posté(e) : 9 février 200718 a salut à tous je cherche la doc electrique d'un baroud 2.8 plus précisement pour les vitres electrique et la centralisation des porte Siouplaimercitresbeaucoup
Posté(e) : 12 février 200718 a Auteur salut co(chef)pain le lien que tu ma donné ne fonctionne pas , j'ai attendu lundi pour etre sur (via le pc de mon boulot,on sais jamais le mien des fois prend de la gite ) mais sa fait pareil
Posté(e) : 12 février 200718 a salut co(chef)pain le lien que tu ma donné ne fonctionne pas , j'ai attendu lundi pour etre sur (via le pc de mon boulot,on sais jamais le mien des fois prend de la gite ) mais sa fait pareil C'est un fichier pdf il te faut ac*coba* rea*er
Posté(e) : 12 février 200718 a vi , je l'ai ,le 8 ,mais sa souvre pas ca marche le pdf fait 67 pages Donc c'est super long a s'ouvrir !
Posté(e) : 12 février 200718 a vi , je l'ai ,le 8 ,mais sa souvre pas ca marche le pdf fait 67 pages Donc c'est super long a s'ouvrir ! ADSL 512K
Posté(e) : 13 février 200718 a Auteur ha ouai ça doit etre ça le chef,lui y sais faire ,surtout quand plus lui il est chef........sa fait refléchir
Posté(e) : 13 février 200718 a Auteur plus serieusement je ré-éseille ce soir ,mais j'ai l'adsl 1 mega ,alors.....
Posté(e) : 19 février 200718 a Auteur bon y a dus avoir un ch'tit quiproco, la doc pour le 160 je l'ai c'est la doc electrique du 260 court dont j'ai besoin.......... car comme je l'ai expliqué j'ai changé de carrosserie et maintenant j'ai celle d'un 260 sur mon chassi de 160 je sais pas si je suis bien clair :2 (25): en fait maintenant je n'ai plus de manivelles pour les vitres elles sont electrique de plus il y a la fermeture centralisée seulement tout les cablages ont été enlevés donc problèmes. encore juste une petite question lorsque le moteur tourne le voltmetre qui est gradué de 12 à 36V doit indiquer qu'elle valeur???? car avant de déposer ma coque il affichait un peut plus de 28V et maintenant il affiche juste un peut plus de 24 et pourtant cela fait 15 jour que je roule sans problèmes phares alumé le matin ,je suis perplexe :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 20 février 200718 a Je peux te conseiller de faire une mesure avec un voltmetre au niveau des batteries , le voltmetre de bord n'etant pas forcement tres tres juste. Mais si tout vas ce doit etre bon -
Posté(e) : 21 février 200718 a Auteur je suis petit,jesuis vilain ,je suis barbu et en plus je suis con ,je vais me suicider !!!!!! je viens seulement de voir qu'avec la doc 160 il y avait celle du 260 :2 (25): je cour prendre ma juvamine