Posté(e) : 25 décembre 200420 a Administrateur Le père noël (la webmastrice) a gaté pour mon booo Patrol ! De belles barres de seuil en alu : Il est tout beauuuuuu now
Posté(e) : 25 décembre 200420 a Houaaaaaaaaaa !! !Elle est gentille la webmastrice ! Arf !! Ca fait super chouette ça... ! C'est pas un ch'ti peut tuning ? En tout cas ça jette !
Posté(e) : 26 décembre 200420 a Auteur Administrateur Fj est un gros jalouuuuuuuuuuuuu.................! Bouuuuuuuuuu................
Posté(e) : 13 janvier 200520 a Je sais que c'est un cadeau, mais si par hasard tu pouvais me dire le prix du cadeau
Posté(e) : 13 janvier 200520 a Slt Fj est un gros jalouuuuuuuuuuuuu.................! Bouuuuuuuuuu................ Faut les comprendre, tu remplaces un bout de plastique par du métal : ils ont peut sur le coup ! La perfection leur fait mal. Soyons gentils avec eux.
Posté(e) : 13 janvier 200520 a Auteur Administrateur Faut les comprendre, tu remplaces un bout de plastique par du métal : ils ont peut sur le coup ! La perfection leur fait mal. Soyons gentils avec eux. Merci Db de ton soutien
Posté(e) : 28 novembre 200519 a bonjour j'ai demande le tarif chez nini pour les barres de seuil ttc 139€ pour chassis court y61 ca sent le cadeau de noel
Posté(e) : 28 novembre 200519 a Auteur Administrateur Pti Trol est tenté aussi apprement après avoir vu les miennes ce week end
Posté(e) : 28 novembre 200519 a Expert Raid il y a surement des affaires a faire ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15467 tu cherches l'embrouille , ou tu es inconcient
Posté(e) : 28 novembre 200519 a Hello tite question : Jeff depuis le temps que tu les as elles ne sont pas trop abimées/rayées ? Car sa fais stylé
Posté(e) : 29 novembre 200519 a Auteur Administrateur Jeff depuis le temps que tu les as elles ne sont pas trop abimées/rayées ?Car sa fais stylé Je fait une photo au plus vite ... ca raille un peu mais ca fait toujours aussi chouette ! Les seuils rayés ça fait barroudeur stylé
Posté(e) : 29 novembre 200519 a j aime bien,je vais en faire en alu strié.... C'est ce que je suis en train de faire, mais pas pour faire beau. Uniquement parceque celle d'origine en plastique sont détruite
Posté(e) : 29 novembre 200519 a Auteur Administrateur Voila la photo comme prévue un an après avec quelques rayures mais ça fait toujours aussi chouette ! Cliquez sur la photo !
Posté(e) : 29 novembre 200519 a Elles sont toujours pratiquement niquels on attend cel de l année prochaine !!