Posté(e) : 22 mai 200520 a d'apres le precedent propriétare (qui n'est pas une reference d'honneteté ) les miens seraient neuf...
Posté(e) : 22 mai 200520 a Auteur Il y a une différence entre neuf et fraichement monté Tout comme il y a une nette différence entre par exemple des M*nroe et des OME
Posté(e) : 24 mai 200520 a superbe la modif juste une question si les cales sont trop dures y a t'il des riques de vibrations dans la caisses? et quelle est la hauteur de tes calles merci A++
Posté(e) : 24 mai 200520 a Auteur superbe la modifjuste une question si les cales sont trop dures y a t'il des riques de vibrations dans la caisses? et quelle est la hauteur de tes calles merci A++ Il faut aussi lire le texte, pas seulement regarder les images Les cales font 6 cmde haut et 55 de diam, et elles sont en alu. Pour éviter les vibrations, on garde TOUS les solenblocs d'origine, et on pose les cales DESSUS Dernière précision, à part les deux vis sous le hayon qui font 12 mm sur toute la longueur, les autres font 12, mais la partie filetée ne fait que 10mm Donc, avec des vis de culasse en 12x1.25, il faut trouver des écrous au même pas. Petit truc, j'ai pris des écrous de roues que j'ai monté cone vers le bas.
Posté(e) : 24 mai 200520 a Donc, avec des vis de culasse en 12x1.25, il faut trouver des écrous au même pas.Petit truc, j'ai pris des écrous de roues que j'ai monté cone vers le bas. Hello Euh pardon.... ....2 petites questions : - c'est quoi des vis de culasse ? - Comprend pas ça : Petit truc, j'ai pris des écrous de roues que j'ai monté cone vers le bas ? c'est pour faire quoi et monté comment ?? désolé je me mets à la mécanique depuis que j'ai le Troll....donc il y a un tas de chose que je ne connais pas (et évidemment que je ne sais pas faire) et je ne vous parle même pas des termes techniques mais je me soigne sur http://www.patrol-gr.net
Posté(e) : 24 mai 200520 a Auteur Donc, avec des vis de culasse en 12x1.25, il faut trouver des écrous au même pas.Petit truc, j'ai pris des écrous de roues que j'ai monté cone vers le bas. Hello Euh pardon.... ....2 petites questions : - c'est quoi des vis de culasse ? - Comprend pas ça : Petit truc, j'ai pris des écrous de roues que j'ai monté cone vers le bas ? c'est pour faire quoi et monté comment ?? désolé je me mets à la mécanique depuis que j'ai le Troll....donc il y a un tas de chose que je ne connais pas (et évidemment que je ne sais pas faire) et je ne vous parle même pas des termes techniques mais je me soigne sur http://www.patrol-gr.net Salut Fred, je te réponds en MP, paske ça risque d'être long