Posté(e) : 10 février 200718 a salut a tous, j'aurai voulu avoir votre avis concernant 2 kits suspension: 1°: amorto OME (120 eur) avec ressorts king spring: av lourd (145 eur), ar super lourd (183 eur) 2°: amorto TJM(152 eur)+ ressort TJM av lourd (118 eur), ar super lourd (155 eur). sachant que les 2 prix se valent au final (1100 et quelques euros) quel serait votre choix... (pourqoi pas un mix des 2) d'avance merci (une fois de plus...)
Posté(e) : 10 février 200718 a Peu de retour (pour pas dire aucun) sur le TJM qui en France est peu diffusé. Parrions que le TJM sort de la meme usine que l'OME... Et que les ressort pareil.... Le plus simple est effectivement un mix des 2
Posté(e) : 10 février 200718 a TJM fut mon premier kit sur le long, au bout de 2 mois 1 amortos hs et à l'époque dernier kit en France et pas de prise de garantie quand c'était pony express le distributeur
Posté(e) : 10 février 200718 a TJM fut mon premier kit sur le long, au bout de 2 mois 1 amortos hs et à l'époque dernier kit en France et pas de prise de garantie quand c'était pony express le distributeur A ben si un retour d'info Bon alors prends de l'OME