Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

je voudrais augementer la puissanse

celle du moteur : que faire ?

Posté(e) :
salut je voudrait augementer la puissanse

ca du moteur que faire

dis nous quel est ton moteur :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :
salut c un 3l3 td

avant modif , vérifier l'état moteur et sa bonne santé , pas de chauffe, pompe à eau en bon état et autres :2 (24)::2 (24):

ensuite possible à faire :

pression turbo origine 0.35 bar

booster la pression turbo a 0.65 bar ( pression a vérifier avec mano pro , pas ceux du commerce à 50 euros pas précis :2 (15): )

pose d'un échangeur

réglage pompe ; mais a faire par un pro qui connait sinon pas toucher , car le moteur ne supporte pas le bidouillage :2 (15): , c'est mini culasse voir plus :endesaccord13::violent15:

Posté(e) :
salut c un 3l3 td

Changer de vehicule... Si tu reste chez Nissan un Skyline ira très bien :2 (15):

Va pas nous véxer un petit marnais toi , ils sont si rares qu'il faut être genti avec eux!!!

M'enfin il a pas tord le Seb, si tu veux des watts, t'as pas choisi la bonne pioche!

Le 3L3TD fait +/-110cv pour 1T8, c'est pas bcp mais ça suffit.

Tu dois savoir que c'est un moteur d'engin de TP , il a un couple généreux et qu'il déteste les tours (parait-il que le vilo se vrille).

Dis nous en plus sur son état, son kmage.

Fais lui déjà une bonne remise à niveau. Par exemple, je viens de changer mes injecteurs et j'ai vu une sérieuse différence. A savoir aussi que les culasse sont toutes +/- fendues, sans concéquences sur le refroidissement, mais tes gazs se promènent là où ils ne devraient pas. Ca fait perdre des watts...

Ensuite, optimise un peu :

- monte tes injecteurs à 140b,

- réchauffe ton gasoil ,

- mets une boite green à la place de ton camenbert,

et plus tard quand tu seras complètement ravager par le virus:

- modifie ton admission car l'origine a des restrictions importantes,

- mets un interco,

- passe ton turbo à 0,65b,

- mets une ligne inox de gros diamètre.

A part le réchauffeur de gasoil et la pression turbo, tu as le mien :2 (20): .

Si, tu veux voir la différence avec le tien, passe boire une mousse à la maison. D'ailleurs moi aussi ça m'intéresse car je n'ai pas roulé avec mon pépère avant de le modifier, et je ne sais pas comment ç a fais une enclume à l'origine.

Pour les modifs de mon troll, regarde : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=32680

N'hésite pas!

Posté(e) :
Je pense que ça vaut le coup de mettre tout ça sur un 3.3 ...

merci m'sieur ...