Posté(e) : 10 février 200718 a salut, je voudrais augementer la puissanse celle du moteur : que faire ?
Posté(e) : 10 février 200718 a salut je voudrait augementer la puissanse ca du moteur que faire dis nous quel est ton moteur
Posté(e) : 10 février 200718 a salut c un 3l3 td avant modif , vérifier l'état moteur et sa bonne santé , pas de chauffe, pompe à eau en bon état et autres ensuite possible à faire : pression turbo origine 0.35 bar booster la pression turbo a 0.65 bar ( pression a vérifier avec mano pro , pas ceux du commerce à 50 euros pas précis ) pose d'un échangeur réglage pompe ; mais a faire par un pro qui connait sinon pas toucher , car le moteur ne supporte pas le bidouillage , c'est mini culasse voir plus
Posté(e) : 10 février 200718 a salut c un 3l3 td Changer de vehicule... Si tu reste chez Nissan un Skyline ira très bien
Posté(e) : 16 février 200718 a salut c un 3l3 td Changer de vehicule... Si tu reste chez Nissan un Skyline ira très bien Va pas nous véxer un petit marnais toi , ils sont si rares qu'il faut être genti avec eux!!! M'enfin il a pas tord le Seb, si tu veux des watts, t'as pas choisi la bonne pioche! Le 3L3TD fait +/-110cv pour 1T8, c'est pas bcp mais ça suffit. Tu dois savoir que c'est un moteur d'engin de TP , il a un couple généreux et qu'il déteste les tours (parait-il que le vilo se vrille). Dis nous en plus sur son état, son kmage. Fais lui déjà une bonne remise à niveau. Par exemple, je viens de changer mes injecteurs et j'ai vu une sérieuse différence. A savoir aussi que les culasse sont toutes +/- fendues, sans concéquences sur le refroidissement, mais tes gazs se promènent là où ils ne devraient pas. Ca fait perdre des watts... Ensuite, optimise un peu : - monte tes injecteurs à 140b, - réchauffe ton gasoil , - mets une boite green à la place de ton camenbert, et plus tard quand tu seras complètement ravager par le virus: - modifie ton admission car l'origine a des restrictions importantes, - mets un interco, - passe ton turbo à 0,65b, - mets une ligne inox de gros diamètre. A part le réchauffeur de gasoil et la pression turbo, tu as le mien . Si, tu veux voir la différence avec le tien, passe boire une mousse à la maison. D'ailleurs moi aussi ça m'intéresse car je n'ai pas roulé avec mon pépère avant de le modifier, et je ne sais pas comment ç a fais une enclume à l'origine. Pour les modifs de mon troll, regarde : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=32680 N'hésite pas!
Posté(e) : 17 février 200718 a Je pense que ça vaut le coup de mettre tout ça sur un 3.3 ... merci m'sieur ...