Posté(e) : 10 février 200718 a Bonsoir, J'ai change mon ldr il y a 3 semaines environ sans probleme. Le weekend dernier, je me suis apercu en ouvrant le capot que le vase de reserve de ldr etait preque vide (celui de dessous) et que le vase d'expension (en dessus du precedent) etait plein , largement au dessus du max. Je sors la seringue et vide le trop plein et le remets dans le vase de reserve. Ce matin, meme senario, plus de liquide dans la reserve et l'autre completement plein Meme traitement avec la seringue. Le moteur va comme d'habitude, sans surchauffe. Si quelqu'un a deja connu ce phenomene, peut-etre une purge Slts
Posté(e) : 10 février 200718 a Bonsoir, J'ai change mon ldr il y a 3 semaines environ sans probleme. Le weekend dernier, je me suis apercu en ouvrant le capot que le vase de reserve de ldr etait preque vide (celui de dessous) et que le vase d'expension (en dessus du precedent) etait plein , largement au dessus du max. Je sors la seringue et vide le trop plein et le remets dans le vase de reserve. Ce matin, meme senario, plus de liquide dans la reserve et l'autre completement plein Meme traitement avec la seringue. Le moteur va comme d'habitude, sans surchauffe. Si quelqu'un a deja connu ce phenomene, peut-etre une purge Slts Aller encore un qui a pas tout pigé aux principe du vase C'est pas grave beaucoup ne le s'avent pas et prennent des risque pour leur moteur (prise d'air frequente) Celui du haut doit etre Raz la gueule, imperatif! Celui du bas a lui un niveau marqué mini/maxi et c'est celui là qui doit etre reglé. La reserve n'est pas une reserve mais Le vase d'expansion (là ou le liquide quand il chauffe descends dedans et quand il refroidis remonte dans le circuit) et le vase du haut est un vase sous pression, le bouchon ouvres dans les 2 sens (pression/depression)
Posté(e) : 13 février 200718 a Auteur Bonsoir the Bargeots, Mea culpa, ca ressemble a un post a la con. 100% d'accord avec toi, je me suis mis a delirer sur ce bocal alors que tout est normal comme ca. Je me suis peut-etre fait influence par celui de la voiture de ma femme qui n'en a qu'un et que l'on doit remplir que jusqu'au milieu. Merci pour ta reponse. Slts
Posté(e) : 13 février 200718 a Bonsoir the Bargeots, Mea culpa, ca ressemble a un post a la con. 100% d'accord avec toi, je me suis mis a delirer sur ce bocal alors que tout est normal comme ca. Je me suis peut-etre fait influence par celui de la voiture de ma femme qui n'en a qu'un et que l'on doit remplir que jusqu'au milieu. Merci pour ta reponse. Slts Ce n'est pas grave, le principal est que le liquide soit a sa place pour la survie du moteur.
Posté(e) : 14 février 200718 a moi aussi les premiers jours que j'ai eu le td6 je n'ai pas capté de suite ...