Posté(e) : 11 février 200718 a Voilà petite résumé sur une sortie "solo" à St Martin (34) 1 Rappel : Ne jamais sotir seul 2 VIVE BENOIT 34 3 Cedrick arrête de creuser , ça ressemble à un forage tréve de mots vive les photos
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur et maintenant , SITUATION DEBLOQUEE GRACE A BENOIT34 (encore Merci Champion) en avant!! Levé de papattes par Benoît34 Benoît monte Regardez bien cet Homme ! c'est un sauveur !
Posté(e) : 11 février 200718 a Beau reportage Pascal Il est pas mal ce terrain, hein ?? Souvent piègeux selon la météo mais il y a toujours de quoi s' amuser mais comme tu l' as dit : vaut mieux être deux véhicules au minimum Super Benoît en sauveur Jolies photos et vidéos ... A+ AC34
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur Beau terrain de jeux et encore mes FELICITATION à Benoît34 Ne change rien et au plaisir sur le terrain (du cotés du salagou)
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur Je confirme terrain avec certaines zones trés technique Nous nuos sommes régalés , j'y retournerais Se sera un plaisir de vivre ce terrain avec les gars du 34 J'ai hâte d'y remettre les roues.J'en profite pour saluer The Bargeot qui nous a fait tant de reportages et profiter de ce site .
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur Ou t'es encore aller te fourer le Pascal ? J'ai pas pu m'empêcher , j'avais un RDV sur Montpellier
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur Toujours avec ta barre de direction speciale ? Négatif , je l'ai changer à montpellier (Heureusement) mais je suis descendu avec ! J'en profite pour faire de la pub à Midi 4x4 Il fait une réduc au gars du site.
Posté(e) : 11 février 200718 a Je pense que je vais faire un post du genre "qui n'a jamais deplante Pascal ?"
Posté(e) : 11 février 200718 a superbe fotos et videos et vive benoit 16 on peut le dire comme ça non il a été ton sauveur amitié a toi benoit34
Posté(e) : 11 février 200718 a Un sacre bon souvenir que je garderai de vpascal une personne tres sympathique,un bon moment passe en ça compagnie et son ami.Je ne regrete pas de m'etre deplace. A bientot pascal descents qu'en tu veus....Benoit (a la )
Posté(e) : 11 février 200718 a superbe fotos et videos et vive benoit 16 on peut le dire comme ça non il a été ton sauveur amitié a toi benoit34 On ma deja appele Benoit1er
Posté(e) : 11 février 200718 a De bien belles photos avec un beau ciel bleu , supert et vive benoit 1er