Posté(e) : 11 février 200718 a bonjour a tous alors j ai une petite fuite a ma pompe a eau et je voulais savoir si il fallait changer la pompe ou seulement le joints et si c le joints est ce qu il y a des precautions special a prendre pour le demontage merci et pour info c un tr 260 3l3turbo
Posté(e) : 11 février 200718 a salut si la pompe fuit par le petit trou c'est quel est mûre il te faut la remplacer avec un joint neuf bien évidemment
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur il a 220 000 kms mais ma fuite viens depuis le temps que j ai changer mon alternateur car j ai du desserer un vis de pompe a eau pour le tirant de reglage pour la tension de la courroie donc joint ? joint+pompe?
Posté(e) : 11 février 200718 a salut j'ai changé la mienne ,mais je crois qu'il n'y a pas de joint ? ca doit etre un joint style pate bleu.par contre pour deposer la pompe a eau pas besoin de demonter le cache plastique du bas de la distribution.avec un burin plat et un peu de doigté tu arrive a acceder a la visse de gauche.a+seb
Posté(e) : 12 février 200718 a Il y a un joint papeir sur lapompe à eau. Il faut très bien nettoyer la surface de joint sans la rayer avant de mettre le nouveau joint.