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Featured Replies

Posté(e) :

voila g un petit souci , g voulu changer mes biellettes de barres stab ar et en voulaans demonter la platine tenue par 4, vis , j'en ai casser deux alors g tout arreter avans que plus rien ne tienne

 

je voulais savoir si je peux enlever mes barre stab av et ar sachant que le but premier de mon troll sera une utilisation en TT , embaucher avec ( ce qui fait 60 km avec tous les jours minimums ) et tracter un porte voiture occasionellement !!!

 

est ce que le comportement va beaucoup changer vu que mes biellette sont deja morte et ont du jeu pas possible !!!! et que je compte aussi lui adjoindre un body lift de +5

 

merci de vos reponse !!

Posté(e) :

Salut,

 

Il y a déja eu des posts sur le sujet.

 

Pour ma part j'ai plus de barres stabilisatrices sur mon 60, mais je ne fais que du TT avec .

 

Sur la route, j'ai pas vu de changement sauf si tu as à mettre un grand coup de volant où la c'est chaud.

( Une véritable 2cv) :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

g vu tous les posts mais on tourne toujours autours du pot (facon de dire)

 

en faite le but serai plus de savoir ceux qui les ont enlever et l'utilisation de leur troll !!!! sa me donnerai une plus grosse idée pour voir si je les enleve ou pas !!!!

Posté(e) :

salut

perso sur mon troll y61 j ai plus de barre stab je roule tout les jour avec le seul truck c est d etre plus prudent ca tangue pas mal

mais fait un essaie et tu voi ce que ca donne tu aura ton avis perso

pour tes vis tu est bon pour percer et retarauder

 

a plus yannick

Posté(e) :

slt

 

j'ai ceux de l'arrière en place j'ai viré ceux de l'avant

 

ça tangue un peut mais largement conduisible sur route

Posté(e) :

Salut moi j'ai supprimé les 2 stab sur mon troll car je possede un kit bien rigide donc je n'est pas de soucis nieau tenu de route

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