Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

demain je prendrais des photos du nouvel emplacement du higt lift. :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

aujourd'hui un peu de temps devant moi alors démontage des marches pieds alu et début de réalisation d'autre mais en tube :2 (15): les photos suivront plus tard :2 (17):

copie_de_patrol11_10_08_001_192.jpg

copie_de_patrol11_10_08_002_717.jpg

copie_de_patrol11_10_08_003_855.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

le pare choc arriere aussi en réalisation et la pose sera effectuée dès la réception de mes feu multi :2 (15):

beaucoup de projet et de boulo en perspective :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

alors démontage pc arriere puis pose des nouveaux feux et préparation des nouveaux embouts en tube, et reste a venir décpoupe des ailes :2 (15):

copie_de_patrol_gr_018a_141.jpg

copie_de_patrol_gr_019a_359.jpg

copie_de_patrol_gr_020a_800.jpg

copie_de_patrol_gr_021a_155.jpg

Posté(e) :

çà avance bien :s8: est ce que tu pourrais me faire passer quelques tof de ta fixation de ton twister car j'ai le même et i lse ballade un peu dans le compartiment moteur :2 (22): .

en même temps si tu peu me faire un topo sur ton snorkel ç àm'intérrèsse aussi, merci.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): pour le twister il est fixé par une sangle sur l ancien support de la boite a air d'origine

et pour le snorkel il est réalisé avec quelques coude en pvc 2 a 45° et 1 a 90° et du tube en diametre 80

et fixé par des collier de goutiere modifiés :2 (14):

tout cela pour pas tres cher :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

voila mon pc arriere est terminé, mes ailes coupées et mes feux branchés

ailes_gr_001_130.jpg

ailes_gr_005_634.jpg

ailes_gr_006_837.jpg

ailes_gr_007_212.jpg

Posté(e) :

je reviens sur le snorkel t'as mis quoi autour du tube qui sort de l'aile tu pourrais me faire voir aussi tes attaches de goutiéres ,merci . :2 (15)::2 (17):

se serais sympa ç àme donneras une meilleure idée . :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur
je reviens sur le snorkel t'as mis quoi autour du tube qui sort de l'aile tu pourrais me faire voir aussi tes attaches de goutiéres ,merci . :2 (15)::2 (17):

se serais sympa ç àme donneras une meilleure idée . :2 (13):

c est juste un joint utilisé dans la pose d'assainissement :2 (15): appelation joint FORSHEDA

pour les attaches je te ferais des photos demain, mais je les ai juste coupé et mis des colliers plastics

Posté(e) :
  • Auteur

aujourd hui petite ballade familiale sur les hauteurs de sorreze (81) et deux petites photos

copie_de_sorreze_013_179.jpg

sorreze_005_182.jpg

Posté(e) :
aujourd hui petite ballade familiale sur les hauteurs de sorreze (81) et deux petites photos

Rahhh la zone de reve sur la premiere photo :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pas tres loin non plus, mais de tres beau endroits dans l herault assez similaire :2 (14):

Posté(e) :

Salut,

il vraiment tres bien ton Trol, bravo.

Aurais tu les detail de la conception de ton aménagement interrieur (dimensions, plans,fixation, ...)?

Pourais tu aussi me dire quel type de lampe tu a mis sur l'arrière, comment elles sont fixés (etanchéité) et par ou passe les fils ?

Merci d'avance

christophe

Posté(e) :
  • Auteur

pour l'amménagement interieur je n ai pas fait de plan j ai tout adapté au moment :2 (15): mais je peux te faire quelques photos si tu le souhaite

pour les feus de recul ce sont des phare anti brouillard acheté en grande surface, mais que je suis en train de changé car de mauvaise qualité :2 (10):

le fil longe la goutiere et redescen par un montant de porte pour etre branché sur les feus de recul et pouvant etre couper par un inter

voila :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

ca serait cool pour les photos complémentaire de l'aménagement et la ref des nouveau phares que tu mettra en place

Christophe