Posté(e) : 21 octobre 200816 a Auteur ok je te fais sa le plus tot possible et dès réception des nouveau AB idem photos
Posté(e) : 21 octobre 200816 a Vu que je trouve ton Patrol vraiment tres bien, peux tu me dire si tu a repeint ta calandre, si oui qu'elle est la technique et la ref de la couleur ? merci christophe
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur aujourd'hui quelques petites modifs de plus en commençant par le petit feu anti brouillard en complément des feux multifonction, par la pose des feux de recul supplémentaires pour les marches arrieres dans les bois la nuit tres éfficace d'ailleur et le déplacement de la prise d'attelage et de la plaque d'homologation et le nouvel emplacement du higt lift quelques photos seront plus explicite
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Encore des questions !!! Peux tu me dire ou tu as cherché l'alimentation de tes phares de travail et quel diametre de fils. As tu mis en place un relais ? Pour le shnorkel, comment as tu fais pour le peindre (poncage, appret et peinture) ? Matériel necessaire : Tube PVC diam 80, 1 coude de 30° FF, 1 coude de 90 ° MF, 1 coude de 30° MF, un embout coudé F, 3 attaches, un peu de tube flexible. Est ce OK comme matos ?
Posté(e) : 3 novembre 200816 a Auteur pour l'alim des feux direct a la batterie en passant par un porte fusible et un interrupteur dans l habitacle. pour le snorkel un appret peinture pour l'aderance sur le pvc puis peinture et pour les pieces: 1 coude 90°ff et 2 coudes 45°ff et du pvc en diam 80 et 3 colliers c 'est tout
Posté(e) : 4 novembre 200816 a on peut voir le detail pour les fix du snorkel au niveau de la carrosserie ,ainsi que la modif que t'as fait pour le faire tenir. sympa de ta part
Posté(e) : 4 novembre 200816 a excelente question sur la fixation des coliers !!!! as tu aussi traité la tole au niveau de la découpe ? le projet Shnorkel avance : Twister trouvé, tube acheté, reste a trouver la tete de shnorkel et le joint.
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur la tole je l ai traité a l antirouille et pour les colliers je mets des detail ce week end car la je bosse tard
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Je recherche un compresseur 12V. C'est quoi la marque du tien et on le trouve où ?
Posté(e) : 5 novembre 200816 a Auteur le mien est un volcano et je l ai acheté en promo chez nor....to
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Troll 34, je suis vraiment désolé de te poser tout le temps des questions !! mais je n'arrive pas a trouver la tete de snorkel, as tu une idée du nom exact, ou l'as tu acheter, ... christophe
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur oui j y penses mais legerement débordé en ce moment dès que j ai 5 minutes a moi je te mets sa en ligne. pour la tete du snorkel je l ai acheté chez leroymachin et c est un coude de VMC coté arrondi et l autre plat, si tu vas vas dans le rayon VMC tu trouveras.
Posté(e) : 24 octobre 200915 a Auteur quelques petites photos de mon nouveau pc arriere une petite vue d'ensemble, fini la charue