Posté(e) : 14 février 200718 a Bonjour à tous! Je viens de craquer pour 4 amortisseurs koni heavy track raid, et je ne sais pas trop quoi mettre comme ressorts en +5 cm. Vous me conseillez quoi sachant que j'utilise mon gros surtout pour de la ballade/rando/route et un petit sejour au maroc est en prévision?
Posté(e) : 17 février 200718 a Je conseil King Sprinds ce sont de tres bon ressort apres tu Ironman ....
Posté(e) : 17 février 200718 a Je n' ai entendu dire que du bien de la combinaison koni heavy track raid-ressorts King Springs. Tu auras une bonne suspatte de raid.
Posté(e) : 17 février 200718 a Je n' ai entendu dire que du bien de la combinaison koni heavy track raid-ressorts King Springs. Tu auras une bonne suspatte de raid. je confirme que du bonheur depuis et encore merci a stef. et eric def
Posté(e) : 17 février 200718 a C'est ce que j'avais sur mon troll avant maintenant j'ai du King Springs et ProComp
Posté(e) : 17 février 200718 a Auteur Merci pour vos réponse! En fait je crois que je vais partir sur du king spring, j'hésite entre medium et heavy duty, mais j'ai peur que ces derniers soient trop dur et nuisent au confort.
Posté(e) : 27 février 200718 a Auteur Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner les références des ressorts king spring tarage medium en +5cm pour un chassîs court, car j'ai beau regarder le catalogue KS dans tous les sens, je n'y comprend rien....
Posté(e) : 27 février 200718 a Auteur merci, j'ai vu ton annonce, tu n'en ai pas content? En fait je cherche les réferences car un pote va me sortir des prix sympas sur du neuf
Posté(e) : 28 février 200718 a le comportement general du vehicule est excellent(route,tt,avec charge) Le probleme vient d'une mauvise comphrension avec le vendeur
Posté(e) : 28 février 200718 a disons que je n'ai pas acheter ce que je voulais mais ce qu'il voulait:bon vendeur
Posté(e) : 2 mars 200718 a Auteur toujours personne pour me donner les réferences des ressorts king spring tarage medium +5cm pour un y60court?
Posté(e) : 3 mars 200718 a Bjr, Concernant les réf KS +5 pr Y 60 court ; (le catalogue KS donne +4) - KDFR 40 (F= Front = avant) - KDRR 41 (R= Rear = arrière) Sont annoncé à 116€ / piéce sur outback-import Espagne Sont dispo chez http://www.pourchier.com . Prix non consultable en ligne . Au téléphone demandé Jean pierre, sympa et compétent. A titre info 42(av) 43 (ar) pour un Y 60 long Cordialement. Au"chasseur "de p'tit nouveau : Suit pas passer par le "bistrot, AIE !! pas sur la tete !! . (Compte créer pour répondre à ce post).y passerais faire les présentations d'usage par la suite .
Posté(e) : 3 mars 200718 a Auteur Merci pour l'info! Pour POURCHIER, c'est vrai qu'ils sont super compétants, rapides (j'ai commandé mes amortos chez eux) et ils sont super bien placés niveau prix.