Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous!

Je viens de craquer pour 4 amortisseurs koni heavy track raid, et je ne sais pas trop quoi mettre comme ressorts en +5 cm.

Vous me conseillez quoi sachant que j'utilise mon gros surtout pour de la ballade/rando/route et un petit sejour au maroc est en prévision?

Posté(e) :

Idem :2 (26):

Si tu permets, je m'incruste sur le sujet, ça m'interresse aussi :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Pas de problème, il y a de la place pour tout le monde :2 (15):

Posté(e) :

Je n' ai entendu dire que du bien de la combinaison koni heavy track raid-ressorts King Springs.

Tu auras une bonne suspatte de raid.

Posté(e) :
Je n' ai entendu dire que du bien de la combinaison koni heavy track raid-ressorts King Springs.

Tu auras une bonne suspatte de raid.

je confirme que du bonheur depuis et encore merci a stef. et eric def

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponse!

En fait je crois que je vais partir sur du king spring, j'hésite entre medium et heavy duty, mais j'ai peur que ces derniers soient trop dur et nuisent au confort.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner les références des ressorts king spring tarage medium en +5cm pour un chassîs court, car j'ai beau regarder le catalogue KS dans tous les sens, je n'y comprend rien....

Posté(e) :
  • Auteur

merci, j'ai vu ton annonce, tu n'en ai pas content?

En fait je cherche les réferences car un pote va me sortir des prix sympas sur du neuf

Posté(e) :

le comportement general du vehicule est excellent(route,tt,avec charge)

Le probleme vient d'une mauvise comphrension avec le vendeur

Posté(e) :
  • Auteur

c'est à dire mauvaise compréhension avec le vendeur?

Posté(e) :

disons que je n'ai pas acheter ce que je voulais mais ce qu'il voulait:bon vendeur :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

toujours personne pour me donner les réferences des ressorts king spring tarage medium +5cm pour un y60court?

Posté(e) :

Bjr,

Concernant les réf KS +5 pr Y 60 court ; (le catalogue KS donne +4)

- KDFR 40 (F= Front = avant)

- KDRR 41 (R= Rear = arrière)

Sont annoncé à 116€ / piéce sur outback-import Espagne

Sont dispo chez http://www.pourchier.com . Prix non consultable en ligne . Au téléphone demandé Jean pierre, sympa et compétent.

A titre info 42(av) 43 (ar) pour un Y 60 long

Cordialement.

Au"chasseur "de p'tit nouveau : Suit pas passer par le "bistrot, AIE !! pas sur la tete !! . (Compte créer pour répondre à ce post).y passerais faire les présentations d'usage par la suite .

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l'info!

Pour POURCHIER, c'est vrai qu'ils sont super compétants, rapides (j'ai commandé mes amortos chez eux) et ils sont super bien placés niveau prix.