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Featured Replies

Posté(e) :

je veux pas te mettre le moral à zéro mais tu te retrouves avec le même problème que moi de petites bulles et la durite gonflée à chaud

(une toute petite bulle toutes les 5 secondes à peu près) cela fait un moment que je roule comme ça, 6 mois environ.

A mon avis tu es bon à tout refaire :2 (22):

As-tu resurfacé ton bloc moteur ? parce que la petite fente que tu as, à tous les coups le problème vient de là.

Tiens nous au courant :2 (26):

  • 7 mois plus tard...
Posté(e) :

et bin voila ,

 

 

 

il te reste plus qu'a mettre un joint neuf :2 (15):

 

 

 

 

 

 

:action-smiley-030:

Posté(e) :

un joint neuf oui, mais un joint renforcé en inox multicouche :2 (15):

 

et à prier :eveque: pour l'épreuve de la culasse

Posté(e) :

Allé, mais frères, reprenais avec moi tous en coeur :eveque::musique2::musique1:

pas de fissure dans la culasse avant 500 000Km, pas de fissure, au oui pas de fissure.

pas de fissure dans la culasse avant 40ans, pas de fissure, au oui pas de fissure.

Posté(e) :
  • Auteur

hello bah en fait c'est tout remonté et parcouru un peut plus de 7500 km

entre temps j'ai fait le Rassemblement :2 (15):

 

et pour le moment ca tient nickel, la soudure à froid sur le bloc a l'air de tenir pour le moment je touche du bois :2 (15)::2 (15):

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