Posté(e) : 23 février 200718 a je veux pas te mettre le moral à zéro mais tu te retrouves avec le même problème que moi de petites bulles et la durite gonflée à chaud (une toute petite bulle toutes les 5 secondes à peu près) cela fait un moment que je roule comme ça, 6 mois environ. A mon avis tu es bon à tout refaire As-tu resurfacé ton bloc moteur ? parce que la petite fente que tu as, à tous les coups le problème vient de là. Tiens nous au courant
Posté(e) : 23 septembre 200717 a alors, tu en es où fredlerekah , car cela m'intéresse au plus au point
Posté(e) : 23 septembre 200717 a un joint neuf oui, mais un joint renforcé en inox multicouche et à prier pour l'épreuve de la culasse
Posté(e) : 23 septembre 200717 a Allé, mais frères, reprenais avec moi tous en coeur pas de fissure dans la culasse avant 500 000Km, pas de fissure, au oui pas de fissure. pas de fissure dans la culasse avant 40ans, pas de fissure, au oui pas de fissure.
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Auteur hello bah en fait c'est tout remonté et parcouru un peut plus de 7500 km entre temps j'ai fait le Rassemblement et pour le moment ca tient nickel, la soudure à froid sur le bloc a l'air de tenir pour le moment je touche du bois