Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous...

Voila mon moteur etant ouvert j'aimerais enlever la vanne egr qui part du collecteur d'echappement je n'arrive pas a devisser ce satané tube donc j'ai mis du dégrippant laissé 2 jours...rien a faire.

J'ai chauffé au rouge le colleccteur...rien a faire.

Ma clé a molette ayant tellement ripée que l'embout est usé, je n'ai toujours pas le résultat escompté et ca m'ennerve :2 (10):

Avez vous d'autres solutions pour enlever ce genre de c*c*....

Merci de vos réponses

Posté(e) :

il doit y avoir une astuce dans "trucs et astuces".. tu peux couper au ras et souder un e plaque de tole dessus... insiste bien avec la clé a molette, ca finira par sortir :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je l'ai pris à coups de marteau (sur la molette bien sûr) je pense que cet après-midi je la prend à la masse (soyons fous) :2 (15):

Posté(e) :

tu coupes a raz, tu reperces plus gros et tu taraudes comme ca tu n'a plus qu'a poser un vulgaire bouchon de plomberie.

Posté(e) :

Salut

tu as chauffé au rouge et après, as tu versé de l'eau froide dessus.

Vu de mes yeux en Afrique, et hop l'écrou est parti.

Bonne chance. :2 (19):

eauhn1.jpg

Posté(e) :

Et si on essayait de meuler un peu des deux côtés pour faire deux méplats, on pourrait peut-être le chopper avec la clé à molettes du coup ... :vivemoi:

En attendant met la sauce en dégrippant :PrendreSaDouche:

Posté(e) :

pour le défaire, j'ai été obligé de chauffer au rouge deux fois puis un seau d'eau :2 (24):

la premiere fois rien, la deuxieme, il est venu a la main :2 (21):

par contre j'avait peur de déformer le collecteur, mais RAS :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

Si j'ai bien compris tu veux enlever le tube qui relie la vane EGR à l'échappement.

Si oui, le plus simple et déja de couper le tube pour passer une clé à oeil (6 pans) en chauffant ça vient tout seul (presque) :2 (15):

@+

Oliver

Posté(e) :

Salut , aurait tu des photos de ton troll avec les mud max ? :2 (26): et toi tu a quoi comme réhausse pour les passer?

Posté(e) :
Salut , aurait tu des photos de ton troll avec les mud max ? :2 (26): et toi tu a quoi comme réhausse pour les passer?

Salut,

Je viens de les monter aujourd'hui pour la sortie de Montalieu avec le gang des lyonnaise :2 (20):

Aprés un petit tour d'essais c'est le top (mais ça dépasse un peu.....beaucoup des ailes :2 (15): )

Tu pourra voir les photos (souvenir de sortie Montalieu.....) :2 (26):

Ma réhausse :2 (1)::2 (1)::2 (1): (dans ma signature :2 (26): )

Cale +3 et body +5

@+

:foodman:

Oliver

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.