Posté(e) : 16 février 200718 a Mon antenne ne se retracte plus on entend bien la tentative mais ca ne bouge pas, comment démonter l'antenne pour accéder au mécanisme et sans rien casser je ne connais pas encore je viens de l'acquérir (Y61 2000)
Posté(e) : 16 février 200718 a Il faut démonter l'intérieur du passage de roue, ce n'est pas compliqué...
Posté(e) : 16 février 200718 a j'ai fait ça pour la remplacer, si ça t'interesses http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25394&highlight=antenne+y61
Posté(e) : 16 février 200718 a Salut Comme indiqué dans le post cité, et avec le schéma de pierre, tu peux démonter uniquement le brin, c'est bien plus facile.
Posté(e) : 17 février 200718 a Auteur C'est le mecanisme de repli ou d'ouverture de l'antenne qui ne fonctionne plus on entend le moteur mais ca n'accroche pas sans doute. Sinon comment on acce à l'interieur de l'aile, car il y a des clips mais je crains de les casser en les enlevant il reste la solution de desactiver la commande electrique et sortie l'antenne à la main (legerement)
Posté(e) : 17 février 200718 a pour les clips, avec un tounevis plat, tu soulève légérement la partie ronde centrale et tu retires l'ensemble, et c'est fait ps: j'ai aussi le moteur de l'antenne à te vendre si tu veux
Posté(e) : 20 février 200718 a Salut, Sinon si tu as une CB avec antenne a demeure sur le Troll; il existe un coupleur CB et antenne autoradio 2 en 1 pour environs 20 Euros et des brouettes.....