Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 315
  • Vues 61.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
en tous cas nickel lolo , en plus t est le seul trol parisien du site :bravo:

dis donc Jean-Pi ....

mon compatriote (aveyronnais comme moi :2 (15):)

n'est pas le seul "parigot" .. "d'adoption" ici sur le site,

j'y suis depuis sep. 2004 :semoque:

maintenant, c certain que mes contributions sont .... :2 (20): moyennes,

mais je suis "quand" même "sorti de l'ornière" :foodman:

pour revenir au "bahut" de "gr à donf!!"

c vrai qui devient superbe, et j'espère bien 1 jour aller faire un tour en Aubrac avec lui, et nos 2 engins :enaccord2:

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd'hui petit changement montage des feux multifonctions ( les photos ont disparuent...) :

feuxmultihg1.jpg

Shot with DV at 2007-07-28

J'en ai profiter pour démonter mon twister qui en avait bien besoin et le nettoyé aves les produits spécifiques il est redevenu comme neuf : ( Plus de photos non plus )

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
:2 (15): Aujourd'hui un petit changement montage des feux multifonctions :

feuxmultihg1.jpg

J'en ai profiter pour démonter mon twister qui en avait bien besoin et le nettoyé aves les produits spécifiques il est redevenu comme neuf :2 (24)::2 (15):

twisterxf8.th.jpg

et en plus il a vidé tou les produits dedans :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): Aujourd'hui un petit changement montage des feux multifonctions :

feuxmultihg1.jpg

J'en ai profiter pour démonter mon twister qui en avait bien besoin et le nettoyé aves les produits spécifiques il est redevenu comme neuf :2 (24)::2 (15):

twisterxf8.th.jpg

et en plus il a vidé tou les produits dedans :2 (15)::2 (15):

C'est le lavabo qui est trop grand :2 (15):

Posté(e) :

eh be c'est qu'il y'en a eu du

changement depuis que tu la :2 (24):

il est superbe ton troll :bravo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

C' est vrai qu' il est joli ce 60. :2 (26):

Posté(e) :

cool il commence a être a taille adulte :2 (15): toujours aussi propre mais quand je vois une photo des plaques je l'imagine entre 2 Smart dans Paris :2 (15):

PS ne critiquer pas les smart j'en ai une a la maison (la voiture a Fanny)et j'ai essayer la Brabus terrible :2 (15):

Posté(e) :

mouai il est beau ton troll surtout que j'ai presque le meme mais en mainland mais j'ai pas de photos :2 (26):

tu parles de EGR sur ton mod 94 moi j'en ai pas peu tu me dire pourquoi il y a t-il eu plusieurs montes ou est ce une option.

Merci pour les reponses.

Bonne continuation a toi parisien farmer :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): ha oui ta raison j'ai oublié de préciser comme toi pas d'EGR d'origine , dommage que tu n'est pas de photos du tiens
Posté(e) :

tu sait pas pour l'EGR car tu ne m'a repondu. OUI moi il full origine meme les roues en 16 pouces. Pour le moment je ne l'ai pas encore batise en TT ce n'est pas les endroits qui manques par chez moi mais je n'ai pas de pots equipes pour faire des promenades ou des decouvertes de petits passages more easy pour le small driver farmer que je suis, alors pour le moment je roule sur le noir en attendant la neige pour passer au blanc :2 (15):

Posté(e) :

Mille excuses :2 (20):

En fait a quoi sa sert se truc y en a qui le mette d'autre non ou l'enleve. Peut tu m'expliquer?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.