Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Oui jean louis il est dans le 95 tu as surement déja vu son trol :2 (26):

C'est mieux non?! :2 (26):

:2 (15):

• Réponses 315
  • Vues 60.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Oui jean louis il est dans le 95 tu as surement déja vu son trol :2 (26):

C'est mieux non?! :2 (26):

Ben quoi math j'ai rien oublié ? :2 (24):

Posté(e) :

Sont beaux et propres ces Troll de ville !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il est dja affessé du cul non?

Posté(e) :
  • Auteur
Sont beaux et propres ces Troll de ville !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il est dja affessé du cul non?

C'est toi l'affessé du cul .. :2 (15)::2 (15):

Non pas affessé mais de ce côté la il à toujours étais un peut penchant :2 (15): puis y'a toujours un peut de poid dans le coffre aussi .

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Quelques nouvelles photos du Patrol avec les feux avants cristal et des cales de ressorts en +5 , en remerciant Seb " le garage péré " pour les feux et Aurélien " Y60 du 25" pour les cales :2 (26)::s8:

Du coup changement des fléxibles de frein par des goodridge inox +10 .

avia_2_674.jpg

avia_716.jpg

photo0425_160.jpg

photo0426_166.jpg

photo0428_742.jpg

photo0429_981.jpg

Posté(e) :

Excellent :s8: Lolo, tu vas pouvoir passer des 35 maintenant :yesss:

Pich :betm13:

Posté(e) :
avec de l'avia .
... tu vas décoller :semoque:

:Brice: ... OUI ... je sais, pas besoin de pousser ... :panneaulasortiecparla1cz:

plus sérieusement, il est 'achement "poulide" :enaccord8:

Posté(e) :

petite question côté phares crystal!

J'ai mis des optiques de golf 2 mais je ne suis pas entièrement satisfait de l'adaptation, je suis un peu pointilleux :2 (20):

Ceux que tu as mis sont-ils sans adaptation?

Merci de ton retour

Posté(e) :

Salut Lolo,

Il est super comme ça :2 (24)::2 (17): tout beau tout propre :2 (26)::2 (15): , j'adore :s8: il me tarde de le voir de plus prés dans une 20aine de jours :2 (15):

Pour répondre à calagan, il me semble que les cristal se montent en lieu et place sans modif.

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Excellent :s8: Lolo, tu vas pouvoir passer des 35 maintenant :yesss:

Pich :betm13:

Oui je suis d'accord avec les toi les 33 commencent à faire un poil petit , mais bon sa attendra encore un peut :2 (15): .

Pour les feux oui tu as raison Rémy ils se montent en lieux et place des anciens .

Posté(e) :

magnifique vraiment beau patrol...

pourais tu me donner les tarif des feux cristal?des cligno blanc?je vais moi aussi mettre des calle de ressort en +4 associé a mon TM + 6.qu'a tu modifié?enfin ,plutot esceque tu as changé ton arbre arrière?

merci de ta réponse peutètre a bientot sur les terrain du sud :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
magnifique vraiment beau patrol...

pourais tu me donner les tarif des feux cristal?des cligno blanc?je vais moi aussi mettre des calle de ressort en +4 associé a mon TM + 6.qu'a tu modifié?enfin ,plutot esceque tu as changé ton arbre arrière?

merci de ta réponse peutètre a bientot sur les terrain du sud :2 (26)::2 (26):

Salut déja merci , pour les feux je me suis fournis chez Gustave65 :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86996. :2 (26):

Pour l'arbre arrière non je n'est rien touché et pour le moment tout se passe bien , mais je vais peut être quand même revoir l'épaisseur des cales de boite.

Posté(e) :

Toujours aussi nickel ton troll Lolo!!!! :2 (26):

Posté(e) :

sympa les feux, est ce que sa eclaire mieux avec les cristal?

Posté(e) :
  • Auteur

Pour être franc je n'est pas encore rouler de nuit avec , mais il parait qu'il y'a du mieux quand même .

Puis les seuls essais que j'ai pu faire en parking ne sont pas concluant car j'ai des ampoules de mer.. pour le moment . Mais les ampoules de mer.. éclairent mieux qu'avant tout de même :2 (15):

Posté(e) :

salut mon lolo il est beau le patrol manque juste un peut de boue :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut mon lolo il est beau le patrol manque juste un peut de boue :2 (15)::2 (15):

Bah dans paname a part les daubes de chien !!!!!...... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pour être franc je n'est pas encore rouler de nuit avec , mais il parait qu'il y'a du mieux quand même .

Puis les seuls essais que j'ai pu faire en parking ne sont pas concluant car j'ai des ampoules de mer.. pour le moment . Mais les ampoules de mer.. éclairent mieux qu'avant tout de même :2 (15):

fais comme moi : mets ca :

DSC_6082.JPG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.