Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Oui jean louis il est dans le 95 tu as surement déja vu son trol :2 (26):

C'est mieux non?! :2 (26):

:2 (15):

• Réponses 315
  • Vues 61k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Oui jean louis il est dans le 95 tu as surement déja vu son trol :2 (26):

C'est mieux non?! :2 (26):

Ben quoi math j'ai rien oublié ? :2 (24):

Posté(e) :

Sont beaux et propres ces Troll de ville !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il est dja affessé du cul non?

Posté(e) :
  • Auteur
Sont beaux et propres ces Troll de ville !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il est dja affessé du cul non?

C'est toi l'affessé du cul .. :2 (15)::2 (15):

Non pas affessé mais de ce côté la il à toujours étais un peut penchant :2 (15): puis y'a toujours un peut de poid dans le coffre aussi .

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Quelques nouvelles photos du Patrol avec les feux avants cristal et des cales de ressorts en +5 , en remerciant Seb " le garage péré " pour les feux et Aurélien " Y60 du 25" pour les cales :2 (26)::s8:

Du coup changement des fléxibles de frein par des goodridge inox +10 .

avia_2_674.jpg

avia_716.jpg

photo0425_160.jpg

photo0426_166.jpg

photo0428_742.jpg

photo0429_981.jpg

Posté(e) :

Excellent :s8: Lolo, tu vas pouvoir passer des 35 maintenant :yesss:

Pich :betm13:

Posté(e) :
avec de l'avia .
... tu vas décoller :semoque:

:Brice: ... OUI ... je sais, pas besoin de pousser ... :panneaulasortiecparla1cz:

plus sérieusement, il est 'achement "poulide" :enaccord8:

Posté(e) :

petite question côté phares crystal!

J'ai mis des optiques de golf 2 mais je ne suis pas entièrement satisfait de l'adaptation, je suis un peu pointilleux :2 (20):

Ceux que tu as mis sont-ils sans adaptation?

Merci de ton retour

Posté(e) :

Salut Lolo,

Il est super comme ça :2 (24)::2 (17): tout beau tout propre :2 (26)::2 (15): , j'adore :s8: il me tarde de le voir de plus prés dans une 20aine de jours :2 (15):

Pour répondre à calagan, il me semble que les cristal se montent en lieu et place sans modif.

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Excellent :s8: Lolo, tu vas pouvoir passer des 35 maintenant :yesss:

Pich :betm13:

Oui je suis d'accord avec les toi les 33 commencent à faire un poil petit , mais bon sa attendra encore un peut :2 (15): .

Pour les feux oui tu as raison Rémy ils se montent en lieux et place des anciens .

Posté(e) :

magnifique vraiment beau patrol...

pourais tu me donner les tarif des feux cristal?des cligno blanc?je vais moi aussi mettre des calle de ressort en +4 associé a mon TM + 6.qu'a tu modifié?enfin ,plutot esceque tu as changé ton arbre arrière?

merci de ta réponse peutètre a bientot sur les terrain du sud :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
magnifique vraiment beau patrol...

pourais tu me donner les tarif des feux cristal?des cligno blanc?je vais moi aussi mettre des calle de ressort en +4 associé a mon TM + 6.qu'a tu modifié?enfin ,plutot esceque tu as changé ton arbre arrière?

merci de ta réponse peutètre a bientot sur les terrain du sud :2 (26)::2 (26):

Salut déja merci , pour les feux je me suis fournis chez Gustave65 :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86996. :2 (26):

Pour l'arbre arrière non je n'est rien touché et pour le moment tout se passe bien , mais je vais peut être quand même revoir l'épaisseur des cales de boite.

Posté(e) :

Toujours aussi nickel ton troll Lolo!!!! :2 (26):

Posté(e) :

sympa les feux, est ce que sa eclaire mieux avec les cristal?

Posté(e) :
  • Auteur

Pour être franc je n'est pas encore rouler de nuit avec , mais il parait qu'il y'a du mieux quand même .

Puis les seuls essais que j'ai pu faire en parking ne sont pas concluant car j'ai des ampoules de mer.. pour le moment . Mais les ampoules de mer.. éclairent mieux qu'avant tout de même :2 (15):

Posté(e) :

salut mon lolo il est beau le patrol manque juste un peut de boue :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut mon lolo il est beau le patrol manque juste un peut de boue :2 (15)::2 (15):

Bah dans paname a part les daubes de chien !!!!!...... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pour être franc je n'est pas encore rouler de nuit avec , mais il parait qu'il y'a du mieux quand même .

Puis les seuls essais que j'ai pu faire en parking ne sont pas concluant car j'ai des ampoules de mer.. pour le moment . Mais les ampoules de mer.. éclairent mieux qu'avant tout de même :2 (15):

fais comme moi : mets ca :

DSC_6082.JPG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.