Posté(e) : 16 février 200718 a bonjour à tous ; une petite question ! quand on est face au moteur en haut à droite j'ai un cable blanc qui est debranché. (si je le branche le voyant des freins reste allumé ) (mes freins marchent très bien ) mais je ne sais pas à quoi ça correspond. quelqu'un aurait-il une réponse ?
Posté(e) : 16 février 200718 a Salut, Surement le fil du détecteur de niveau de looked.... @+ Oliver Je penses aussi, mais je veux en etre sur...
Posté(e) : 16 février 200718 a Auteur je prend une photo demain je vous montrerez car c'est pas evident a expliquer
Posté(e) : 17 février 200718 a personne ne sais Pour moi ça ressemble a un truc qui a completement été desactivé, il manque aussi une durite dessus. Il me semble que c'est un systeme accelerant le moteur a l'enclenchement de la clim, mais je ne suis pas sur...
Posté(e) : 19 février 200718 a personne ne sais Pour moi ça ressemble a un truc qui a completement été desactivé, il manque aussi une durite dessus. Il me semble que c'est un systeme accelerant le moteur a l'enclenchement de la clim, mais je ne suis pas sur... Non lol, le tuyau que tu voie débranché c la mise a l'air libre du pont avant. Par contre pour ce capteur, je regarderai demain sur mon troll si j'ai la meme chose ms il me semble pas...
Posté(e) : 23 février 200718 a Auteur t as pu regarder ???? ou quelqu un peut il regarder (c'est un 6cyl. ebro) merci
Posté(e) : 4 mai 200718 a Je crois que c est un mano contact qui verifie la depression de la pompe a vide pour l assistance des freins , j avais le meme sur une nissan laurel . Soit la membrane est hs et le co ntact ne s ouvre pas soit le tuyau qui vient se brancher est fissure soit il est cuit