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Posté(e) :

salut a tous

 

j aimerai savoir si quelqu un du site a des couples coniques sur son troll

qui serai chaussé avec du 33 12.5 15 sur du 10par15

quel couple il a et apres niveau tire court ou le top ???? :2 (15):

merci sur un y 60 :2 (26):

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salut a tous

 

j aimerai savoir si quelqu un du site a des couples coniques sur son troll

qui serai chaussé avec du 33 12.5 15 sur du 10par15

quel couple il a et apres niveau tire court ou le top ???? :2 (15):

merci sur un y 60 :2 (26):

 

33/12.5/15 il n'y a pas de couple prevu pour, il faut au mini du 35"

Sur le mien j'ai du 4.88, monté en 35" il tire comme a l'origine, par contre en 285/75/16 (equivalent quasi a un 33") il tires un peu court.

 

Tu n'a pas besoin de preciser les jantes ni la largeur, ce qui comptes c'est le diametre et de par le fait la circonference....

 

Les Y60 et Y61 TD6 on du 4.625 en couple d'origine.

D'après un site australien

 

Le 4.88 pour les Y60 et Y61 TD6 permettent de monter du 33 au 35" sans probleme, ensuite au dessus il faut du 5.125.

 

Pour les Y61 3L c'est encore mieux, il on des couples conique en 4.111 d'origine.

 

Le 4.625 permet de rouler de 33 a 35"

Le 4.88 permet de rouler de 35 a 38.5"

Le 5.125 doit faire monter aux arbres :2 (15):

 

Ca c'est d'après le site, a mon avis le 4.88 sur les Y60 et Y61Td6 doit aller du 35" (en dessous en pneu il va tirer court) au 38", et le 5.125 pour les gros pneux

Le site prevois pour des Y60 et Y61 avec des moteurs d'homme (les 4.2L qui tirent d'origine en 4.111, voir meme plus long pour certains 3.950...)

Donc les infos qu'ils donnent ne sont pas 100% adaptés :2 (26):

Posté(e) :

Qui t'a fais le montage ? un garage ou toi ? Histoire d'avoir un ordre de prix :2 (21):

 

A+

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  • Auteur
salut a tous

 

j aimerai savoir si quelqu un du site a des couples coniques sur son troll

qui serai chaussé avec du 33 12.5 15 sur du 10par15

quel couple il a et apres niveau tire court ou le top ???? :2 (15):

merci sur un y 60 :2 (26):

 

33/12.5/15 il n'y a pas de couple prevu pour, il faut au mini du 35"

Sur le mien j'ai du 4.88, monté en 35" il tire comme a l'origine, par contre en 285/75/16 (equivalent quasi a un 33") il tires un peu court.

 

Tu n'a pas besoin de preciser les jantes ni la largeur, ce qui comptes c'est le diametre et de par le fait la circonference....

 

Les Y60 et Y61 TD6 on du 4.625 en couple d'origine.

D'après un site australien

 

Le 4.88 pour les Y60 et Y61 TD6 permettent de monter du 33 au 35" sans probleme, ensuite au dessus il faut du 5.125.

 

Pour les Y61 3L c'est encore mieux, il on des couples conique en 4.111 d'origine.

 

Le 4.625 permet de rouler de 33 a 35"

Le 4.88 permet de rouler de 35 a 38.5"

Le 5.125 doit faire monter aux arbres :2 (15):

 

Ca c'est d'après le site, a mon avis le 4.88 sur les Y60 et Y61Td6 doit aller du 35" (en dessous en pneu il va tirer court) au 38", et le 5.125 pour les gros pneux

Le site prevois pour des Y60 et Y61 avec des moteurs d'homme (les 4.2L qui tirent d'origine en 4.111, voir meme plus long pour certains 3.950...)

Donc les infos qu'ils donnent ne sont pas 100% adaptés :2 (26):

 

ok merci

je verai mais si je vai tirer court je le laisse comme ca

ca serai 800e a la poubelle :2 (26):

Posté(e) :
Qui t'a fais le montage ? un garage ou toi ? Histoire d'avoir un ordre de prix :2 (21):

 

A+

 

C'est un garage qui me la fait, pour le cout il va falloir que je ressortes la facture, meme si avec les prix reduis qu'il me fait je ne suis pas vraiment un exemple :2 (20):

Pour les couples coniques un bon conseil, achetez les chez Euro4x4 Parts, il on un prix vraiment très interessant, les couples venant d'australie, si ils sont commandés seul reviennes plus cher que chez Euro4x4... :2 (26):

 

Pour les cout de montage, il y a mini une dizaine de litre d'huile, les joints spy d'arbres (fortement conseilé puisque l'on demontes l'ensemble), joint de nez de pont et roulements (obligatoire sauf a etre equipé d'un extrateur), et au mini 10€ de Mo (depose des 1/2 arbres Av/Ar, depose des nez de pont, demontage des couronnes et pignon, remontage et reglage entre dents...)

 

Bref un cout d'au mini 400€ pour le montage...

Posté(e) :

je pense que pour du 33 c'est pas trop la peine, si tu veux vraiment rester en 33" et tirer plus court en tt mets toi un kit de reduction de boite de transfert (qui ne modifie que les courtes) mais la c'est mini 1500 e ....

Alors est-ce que ça vaut vraiment le coup ... à toi de voir

Posté(e) :
  • Auteur
je pense que pour du 33 c'est pas trop la peine, si tu veux vraiment rester en 33" et tirer plus court en tt mets toi un kit de reduction de boite de transfert (qui ne modifie que les courtes) mais la c'est mini 1500 e ....

Alors est-ce que ça vaut vraiment le coup ... à toi de voir

 

salut steffi

non 1500, je les garde je préfère les garder surtout en ce moment :2 (15):

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