Posté(e) : 28 septembre 200717 a alors aujourd'hui je suis allé voir mr ferrei et donc je lui est posé des quedtion sur ma réhausse ce sont des amortisseur pro ride ( retarer) et des ressort de y61 long (plus grand que l'origine) voila j'espere répondre a ta question pierre a+ impecable ya plus qu'a voir ça de prés on se voit la semaine prochaine je crois
Posté(e) : 28 septembre 200717 a Sympa ton 60 ! Les amortos c'est plutot des Ridepro et non "pro ride" ...
Posté(e) : 28 septembre 200717 a et ben figure toi que je suis allé chez 4wd préparation avec dans la tete de posé un trail master et puis il ma demandé si je lui fesais confiance j'ai dit oui donc a la base je devais avoir un kit 7.5 cm et quand je suis allé le cherché surprise surprise il etait monté de 11 centimetre car avec un kit body + 5 les pneu en 35 pouces allé frotté serieusement et meme comme sa j'ai un peu peur enfin on vera demain du coup j'était telemennt en extase que je lui est meme pas demandé ce qu'il m'a monté de toute maniere je vais pas tardé a y retourné pour la prépa moteur donc je lui demanderé bref pour en revenir a la réhausse disons que c'est pas un kit tout prés qu'on achete c'est vraiment de la prépa maison Méfie toi chez Ferrei ... conseil d'amis ..
Posté(e) : 28 septembre 200717 a Auteur alors aujourd'hui je suis allé voir mr ferrei et donc je lui est posé des quedtion sur ma réhausse ce sont des amortisseur pro ride ( retarer) et des ressort de y61 long (plus grand que l'origine) voila j'espere répondre a ta question pierre a+ impecable ya plus qu'a voir ça de prés on se voit la semaine prochaine je crois oui normalement a moin que je le mette sur le toi ce wekkend
Posté(e) : 28 septembre 200717 a Auteur et ben figure toi que je suis allé chez 4wd préparation avec dans la tete de posé un trail master et puis il ma demandé si je lui fesais confiance j'ai dit oui donc a la base je devais avoir un kit 7.5 cm et quand je suis allé le cherché surprise surprise il etait monté de 11 centimetre car avec un kit body + 5 les pneu en 35 pouces allé frotté serieusement et meme comme sa j'ai un peu peur enfin on vera demain du coup j'était telemennt en extase que je lui est meme pas demandé ce qu'il m'a monté de toute maniere je vais pas tardé a y retourné pour la prépa moteur donc je lui demanderé bref pour en revenir a la réhausse disons que c'est pas un kit tout prés qu'on achete c'est vraiment de la prépa maison Méfie toi chez Ferrei ... conseil d'amis .. pourquoi tu ca c'est pas toi qui a fais un reportage photos chez lui il me semble que tu avais dit que t'avais dicuter avec patrick pendant un demi heure et qu'il etait sympa
Posté(e) : 28 septembre 200717 a et ben figure toi que je suis allé chez 4wd préparation avec dans la tete de posé un trail master et puis il ma demandé si je lui fesais confiance j'ai dit oui donc a la base je devais avoir un kit 7.5 cm et quand je suis allé le cherché surprise surprise il etait monté de 11 centimetre car avec un kit body + 5 les pneu en 35 pouces allé frotté serieusement et meme comme sa j'ai un peu peur enfin on vera demain du coup j'était telemennt en extase que je lui est meme pas demandé ce qu'il m'a monté de toute maniere je vais pas tardé a y retourné pour la prépa moteur donc je lui demanderé bref pour en revenir a la réhausse disons que c'est pas un kit tout prés qu'on achete c'est vraiment de la prépa maison Méfie toi chez Ferrei ... conseil d'amis .. pourquoi tu ca c'est pas toi qui a fais un reportage photos chez lui il me semble que tu avais dit que t'avais dicuter avec patrick pendant un demi heure et qu'il etait sympa Si c'est moi , mais ça n'a rien à voir avec la personne en elle même qui est très sympa , mais avec le travail fourni , que ce soit en materiel ou en qualité de travail .. Mais bon les avis divergent beaucoup suivant les personnes et d'une maniere impressionnante .. Enfin c'est des experiences vécues sur des 4x4 à des amis .. Si tu veux plus de détail : MP , je veux pas pourrir ton topic ni pourrir son commerce en public .. En tous cas ton troll est très beau