Posté(e) : 18 février 200718 a j ai changé a deux reprise les sieges du 3.3 sans vraiment de conseil et pas top a mon cout alors maintenant a votre avis que me conseillez vous en sieges confortable reglabe en dossier mais pas basculant et qui maintiennent un peu latralement merci
Posté(e) : 18 février 200718 a salut bin ta des sieges de 309 GTI ou 205 GTI honda civic en faite un peu tous les sieges de coupé sport.. bye bye moi j'ai une preference pour les 309 GTI.
Posté(e) : 2 mars 200718 a Non surtous pas ceux des GTI IL FAUT LES LAISSER y a trop de mec qui en cherche e t qu'il n'en trouve pas pour remettre leur 205 d'origine en plus les bourelets sont afaissé a 90 % ( ps je suis passionné de 205 gti )
Posté(e) : 2 mars 200718 a L'autre jour, j'ai trouvé des sieges de Subaru WRC, magnifique, mais leur prix aussi l'étais
Posté(e) : 2 mars 200718 a y a aussi des sieges baquet recaro sur les opel kadett gsi ils ont un bon maintient
Posté(e) : 3 mars 200718 a hello , moi j ais mis des sieges de ford fiesta , fixation assez simple , est bon maintien lateral