Posté(e) : 19 février 200718 a Bonjour j'ai pas mal de question a poser (meme si certaine ont deja etait pose mais bon ) mon GR est equipe de 4 ressort eibach + 2cm plus des cales qui ont etait soude sous les ressorts environ 5 cm on m'a donne les ressorts, aprés la pause j'ai l'impression qu'il est plus haut de l'arriere ! donc je pense qu'il venait d'un long ! sur une rehausse d'environ 8 cm ( j'arrondi) doit on enlever les barres stab ? doit on changer les silents blocs a l'avant? je n'ai pas encore descendu le transfert et je l'ai ramene par la route , il est inconduisible a l'acceleration il tire a droite ( assez fort) et quand je ralenti vers la gauche mais c'est impressionnant du coup je suis rentre a 60 kmh je supose que ca vient de la rehausse? si je mets un arbre de baroud a l'arriere dois je descendre la boite ? merci pour vos reponse car la je sature si ca continue il pourra rouler en 2010 je vous nets une phot mais c'est pas evidnet a voir pour l'arriere
Posté(e) : 19 février 200718 a je pencherais plus pour un probleme de barre panhard. de plus a 8 cm de rehausse tu doit revoir ta direction ton angle de chasse n'est surement plus bon. et pour les barre stab tu peut les garder tu as juste a modifier la hauteur de la biellette. mais pense deja a regler les angles de tes pontset de la direction et ca devrait rentré dans l'ordre. mais le specialiste va bien te donner un conseil
Posté(e) : 20 février 200718 a Auteur j'ai realigne le pont arriere car une roue sortait plus d'a cote mais pas le nez de pont je veins de ragarder l'etude de pierre je voudrai mettre un arbre de baroud a l'arriere mais je dois incliner le pont arriere , le probleme c'est que j'ai deja un ressort qui frotte sur un amortisseur si je l'incline plus je devrait decalé les supports d'amortisseurs ! non? le mieux c'est de mettre un arbre de baroud a l'arriere ou de mettre une cale sous le transfert ? merci pour vos réponse
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