Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

pour ce qui de mon atmo, je roule déjà depuis un an et demi à 30 % d'huile de friture (il n'accepte pas plus !!!!), et ormis une bonne odeur de friture, pas de différences significative. Maintenant je serais curieux d'avoir plus de renseignements pour gagner quelques chevaux, car lorsque je vais à la montagne avec, dans les cotes, dur dur !!!!

sinon, c'est un modèle 91, mon seul véhicule, et je l'adore !!!! dommage qu'il soit très voire trop mou dans les cotes !!!!!!

Posté(e) :
pour ce qui de mon atmo, je roule déjà depuis un an et demi à 30 % d'huile de friture (il n'accepte pas plus !!!!), et ormis une bonne odeur de friture, pas de différences significative. Maintenant je serais curieux d'avoir plus de renseignements pour gagner quelques chevaux, car lorsque je vais à la montagne avec, dans les cotes, dur dur !!!!

sinon, c'est un modèle 91, mon seul véhicule, et je l'adore !!!! dommage qu'il soit très voire trop mou dans les cotes !!!!!!

slt

Pour l’huile change tu régulièrement le filtre a gasoil ?

Car l’huile est un détergent et décape le réservoir et les durites donc encrasse très vite le filtre et a tu monté un pré filtre réchauffeur ?

La monte de gros pneus essouffle aussi les atmos dans les cotes

Posté(e) :
  • Auteur

je change mon filtre à gasoil toutes les 2 à 3 vidanges, sachant que je vidange tous les 5000 km. Quand je fais mon filtre à gasoil, il y a un dépot dû à l'huile de tournesol, c'est tout à fait normal, mais pas plus, rien de particulier à signaler.

Et je n'ai rien rajouté à mon troll, ni réchauffeur, ni pré-filtres et cela fait un an et demi que je roule comme ça. L'année dernière je suis allé à la montagne, j'ai rajouté juste un peu de sans plomb dans le réservoir, et par -17°C il a démarré sans problèmes. Et quelle bonne odeur derrière moi !!!!!!

sinon il y a moyen de rouler avec beaucoup plus d'huile de tournesol, mais il faut faire tarer les injecteurs plus gros. Et je ne veux pas faire de modifications, donc j'en reste là.